Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
À éviter !
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsQue dire de cet hébergement qui nous avait paru enchanteur … sinon que nous n’avons pas eu l’occasion d’être reçu car le propriétaire a refusé de nous recevoir après 21h !!!
Le lendemain matin, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner et profiter de la chambre payée (65€) …
Et là, nous avons rencontré une personne inhumaine …
Vous n’avez pas respecté le contrat ??? donc, vous n’avez pas droit à la chambre ni au petit déjeuner …
Ce monsieur n’a pas eu la délicatesse de nous offrir un café alors qu’il y avait un couple d’espagnol qui petit déjeunait …pas la moindre compassion, le moindre geste humain pour nous laisser prendre ce petit déjeuner que nous avions payé !!!
Vraiment, nous sommes de grands voyageurs, louons et réservons dans pleins d’endroits en France ou ailleurs … jamais, nous n’avons rencontré une telle inhumanité !!!
Commentaire d’un couple de 68 et 72 ans pour la nuit du 28 au 29 juillet …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Les Eaux Tranquilles, Gestion de l’hôtel
Il est toujours important de lire toutes les informations sur un hôtel, Chambres D'hôtes etc. avant de faire votre réservation. Pour nous, il est bien clair que nous acceptons les arrivées entre 16h00 et 21h00. Dans notre cas, nous sommes une Chambres D'hôtes, une maison privée qui loue des chambres de qualité avec salle de bain. C'est très calme ici et nous avons une politique anti-bruit après 22h00. C'est aussi pourquoi nous n'acceptons ni les enfants ni les bébés. Ma femme et moi gérons nos chambres d'hôtes depuis 21 ans.J'ai envoyé un SMS à ce couple à 21h00 pour dire que nous allions bientôt fermer et attendrions jusqu'à 21h30. Ils ne sont pas arrivés et donc la réservation a été traitée comme une arrivée nulle. Dans nos termes et conditions, la réservation est automatiquement annulée et les frais de non-arrivée des premières nuits d'hébergement sont facturés. J'ai reçu un SMS en retour disant qu'ils arriveraient à 23h00 minimum. On leur a dit que nous serions fermés à ce moment-là.Ils sont arrivés le lendemain matin et ont demandé l'accès à la chambre et au petit-déjeuner. Il leur a été expliqué qu'ils n'avaient plus de réservation car ils n'étaient pas arrivés dans les délais d'arrivée selon les termes et conditions de leur réservation et nous leur avions facturé la réservation moins les taxes.Ils ont affirmé avoir téléphoné et parlé à une femme qui a dit que tout allait bien. Cela aurait été impossible car ma femme est actuellement à l'hôpital de Carcassonne avec une grave infection du sang. Ils sont devenus très agités. L'homme m'a menacé de violence physique et la femme m'a lancé des injures racistes (je suis anglais). À ce moment-là, je leur ai demandé de partir et j'ai dit que j'allais téléphoner à la gendarmerie, ce que j'ai fait. Une fois qu'ils ont réalisé que ce n'était pas une blague, ils sont allés à leur voiture et sont partis rapidement.Si vous nous recherchez sur Internet, vous verrez que nous proposons un hébergement bon marché de haute qualité et que nos avis sont très bons, avec souvent une note de 10/10. Je vous laisse décider.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Même à 21h, notre hôte était disponible et nous a ouvert le portail, puis nous a installés avant de nous conseiller rapidement pour dîner : hélas, à Quillan, on ne sert plus après 21:30, si ce n’est 21:00, sauf une pizzeria qui ne fait pas ses pizzas.
Le cadre est bucolique et très agréable avec le bruit du fleuve qui coule en contrebas du jardin. À ce propos, Les Eaux Tranquilles se sont avérées très bien placées pour ce qui nous a occupé le lendemain matin, dès 9h30 : la descente des gorges de l’Aude en rafting sur 14km. Or, le club Oxygen (que je recommande vivement) avec qui nous avions rdv se trouve à quelques minutes à pied.
Le petit-déjeuner- buffet est pris sous une terrasse abritée par un auvent donnant sur le jardin et le fleuve. Il est copieux, mais un seul regret : le propriétaire étant britannique, quel dommage qu’il n’y ait au moins du bacon and eggs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par Quillan, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Je suis désolé qu'il n'y ait pas eu de petit-déjeuner anglais pour vous mais nous sommes en France. C'est en effet un endroit idéal pour le rafting (et l'hydrospeed) et nous avons trois entreprises à distance de marche de ce sport.
par un voyageur
Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Chambre pas assez d'intimité
par un voyageur de Montpellier
Publié le 5 août 2020 sur Expedia
Très bien accueilli, hôte très gentil, rigolo et agréable, deux chiens super gentil pas bruyant, doux, chambre bien entretenue, café et thé à volonté dans la chambre, très belle vue sur la rivière et la montagne ! Je recommande dans hésité 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2020 par Quillan, Gestion de l’hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Veuillez revenir bientôt.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
The owner Chris was keen to welcome us along with his lovely 2 lab retrievers. Chris is full of local and world knowledge. The bed and bedding were by far the most comfortable I experienced in Europe so far. I wish I could have stayed longer!
par un voyageur
Publié le 23 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par Quillan, Gestion de l’hôtel
No comment to respond to.