Green Cactus

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Ben Guérir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Green Cactus

Terrasse/patio
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure
Chambre triple Confort | 1 chambre, ameublement unique, bureau

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
route de Bouchane, 500m du péage Autorou, Ben Guerir

Options de chambre

Chambre double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Confort, 1 chambre

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ben Guérir

Transport

  • Gare de Benguérir : à 18 min de marche

Restaurants

  • ‪Ben Guerir BBQ - ‬9 min à pied
  • ‪café hamza - ‬15 min à pied
  • ‪La Villa Verte - ‬3 min en voiture
  • ‪Grillade Ben Guerir - ‬16 min à pied
  • ‪Golden Palm - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Green Cactus

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Ben Guérir
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Green Cactus. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ben Guerir hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Green Cactus possède 52 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 150.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Green Cactus Hotel Ben Guerir
Green Cactus Hotel
Green Cactus Ben Guerir
Green Cactus Hotel
Green Cactus Ben Guerir
Green Cactus Hotel Ben Guerir

Avis pour Green Cactus

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 17." "

4,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Ibtisam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Said

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mérite d'être mieux entretenu.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Redouan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel qui n’a rien avoir avec celui d’il y a quelques années….en état délabré et mauvais rapport qualité/prix…nécessité une rénovation générale. Service désastreux pour le petit déjeuner…c’est mentionné dans ma réservation petit déjeuner buffet inclus, mais la dame de l’hôtel a refusé au début de l’inclure, une fois inclus, on me sert un croissant et une boisson ! De plus elle a appliqué un taux de change très confortable pour elle!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Khaddouj

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Positif: Le personnel est très aimable et serviable. Proximité de l'autoroute et chambre agréable. Calme. Négatif: il n'y a pas de petit déjeuner! Bien que ce soit écrit sur le site pdj inclus! Même pas payant, rien. Propreté de la salle de bain douteuse (cheveux...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
notre véhicule a été dévalisé dans l'enceinte du parking de l'hotel. Lamentable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Hassan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
résilier avec cet établissement
Je suis désolé, vous m'avez vendu un produit sans wifi et sans Parking,la salle de bain catastrophique (rpas d'évacuation d'eau de la douche,l'eau non chaude....).Un bruit insupportable du claquement de la porte du couloir au matin.Le site m'vendu la nuit 630 MAD alors la nuitée coute 430 MAD à l'hôtel.P.déj n'est pas à la hauteur. J'averti les clients de préférence de réserver au Marrakech qui se trouve à 45km de Ben guérir (là un minimum est garantit):rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

ABDESSLAM

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très moyen
Service très moyen, petit déjeuner bien en dessous de la moyenne. Sinon en termes de propreté et de confort, l'hôtel est pas mal
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Sandro

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
molto sporco in genere , il wc si scarica buttando l'acqua con il secchio

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were nice and tried hard. We got there late at night and in the off season. We asked if the kitchen was open and if they recommended anything. The grilled chicken was both under done and over done.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Kai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Zwischenübernachtung, für marok. Standard sehr gut, nur teilweise ausgebaut. Service sehr freundlich und gut, Restaurant empfehlenswert.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

BusinessTravel, Germany

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is a real dump. 2-stars max. per international standards. Many things not ok, I will just mention the most disturbing. When they setup the breakfast buffet, birds from outside enter the breakfast area and pick around the food before the buffet is opened for the guests. No need to say, I never ate there. There is hot water in the rooms, but the pressure is too low to shower. So, expect to shower cold. There is no shower curtain, hence, the bathroom will be wet after a shower. After drying myself I put my towel on the bathroom floor, like a carpet, to keep my feet dry. I was expecting a fresh towel when coming back in evening. But no, the same towel from the floor was hanging there for me, ready to be used again. Disgusting. Also, internet doesn’t work most of the time. Only positive thing to note, the reception was friendly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammed, Rabat, Morocco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff were helpful. Tje Hotel needs more maintenance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff were lovely, although English speaking was very minimal. The facilities are very dated with no room service, phones, iron etc in the rooms. Breakfast 'buffet' consisted of few plates of meat and cheese and some bread rolls which during our first breakfast included a live bird perched on top! Vegetarian food was a virtual no no although I have to say that the staff really made an effort to find us something we could eat. Top staff, facilities need work!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

abdalrhman

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst experience I had
This is not a hotel and should not be listed on any kind of search and booking web site No service very cheap and dirty I slept because I have too arrived late night and no other options in that area I left with out shower as no water and very dirty towels that I could not use I should probably as for compensation from hotel .com
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018