Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juin 2022 sur Expedia
Mérite d'être mieux entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Aziz , Gestion de l’hôtel
Nous faisons de notre mieux et souhaitons avoir plus info. De vos exigences ou remarques!! . Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Hotel qui n’a rien avoir avec celui d’il y a quelques années….en état délabré et mauvais rapport qualité/prix…nécessité une rénovation générale.
Service désastreux pour le petit déjeuner…c’est mentionné dans ma réservation petit déjeuner buffet inclus, mais la dame de l’hôtel a refusé au début de l’inclure, une fois inclus, on me sert un croissant et une boisson ! De plus elle a appliqué un taux de change très confortable pour elle!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par GÉRANT, Gestion de l’hôtel
Vraiment désolé, malgré nos efforts pour un confort et service meilleur !?
- nous avons questionner nos services (resto et réception) qui nous ont confirmé que vous aviez bien pris le p.déj en buffet avec une personne en votre accompagnement (notre caméra du resto. témoigne également nos services). En plus le p.déj n'est pas optionnel pour nos hôtes c'est tjrs inclus et offert.
- Aucun change n'a été constaté au sein de nos services! et si le cas nous souhaitions votre réclamation sur place...En plus la dame au secrétariat n'as aucune relation avec l'accueil et service clients...!
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2021 par Aziz , Gestion de l’hôtel
Cher Madame,
Nous respectons votre notification, malgré notre bon soin envers nos chers hôtes depuis l'accueil jusqu'au départ. Nous avions bien souhaité vos remarques, suggestions, réclamation... Sur place surtout vous étiez pour 2 nuits et vous aviez réservé pour 1 single et non pas une double sans vouloir payer le supplément. Mais bon toujours la bienvenue.
par un voyageur de Reims
Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
Positif: Le personnel est très aimable et serviable. Proximité de l'autoroute et chambre agréable. Calme.
Négatif: il n'y a pas de petit déjeuner! Bien que ce soit écrit sur le site pdj inclus! Même pas payant, rien. Propreté de la salle de bain douteuse (cheveux...)
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
notre véhicule a été dévalisé dans l'enceinte du parking de l'hotel. Lamentable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par aziz, Gestion de l’hôtel
D'abord nous vous remercions pour votre note. Mais surpris de votre réclamation car il' y a un gardien de nuit permanent à l' hôtel en plus des cameras de surveillance. Or, en principe on devrait, aussi bien souhaité,
réclamer sur place et nous pensons que votre incident s'est passé ailleurs car impossible, en toute confiance, à l'intérieur de notre parking qui est bien surveiller et contrôler. Merci de votre comprehension
par un voyageur
résilier avec cet établissement
Publié le 12 juill. 2019 sur HotelsJe suis désolé, vous m'avez vendu un produit sans wifi et sans Parking,la salle de bain catastrophique (rpas d'évacuation d'eau de la douche,l'eau non chaude....).Un bruit insupportable du claquement de la porte du couloir au matin.Le site m'vendu la nuit 630 MAD alors la nuitée coute 430 MAD à l'hôtel.P.déj n'est pas à la hauteur.
J'averti les clients de préférence de réserver au Marrakech qui se trouve à 45km de Ben guérir (là un minimum est garantit):rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Aziz, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
D'abord votre reservation n'a était faite qu'au dernière minute et c'est au lendemain qu'elle a était apparu sur notre plate forme, bien que nous étions ravi de vous recevoir sans hésitation.
- Comme l’hôtel était plein, le parking l'était aussi et pourtant on vous a égaré la voiture à l’intérieur (ruelle de services) de l'hôtel qui est plus sécurisé.
- Le wifi est une offre gratuite de l'hôtel et sa fonctionnalité dépend de notre réseau qui est de GSM 4G, à défaut d'inexistence de l'ADSL et Optique.
- Eau: On peut pas imaginer un hôtel complet, tout complet d’où problème de parking, sans l'eau chaude...
- Problème salle de bain... je pense qu'on devrait le réclamer sur place comme dans n'importe quel hôtel afin de résoudre le problème s'il y' on a.
- Bruit au couloir, claquement... !??
- Le prix de chambre: chacun choisit sa politique de vente....
- Marrakech est honnêtement de 70Km de Benguerir et non pas 45Km comme on le prétend.
Vous en souhaitant Bonne réception
par un voyageur
Très moyen
Publié le 14 juin 2019 sur HotelsService très moyen, petit déjeuner bien en dessous de la moyenne. Sinon en termes de propreté et de confort, l'hôtel est pas mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Aziz, Gestion de l’hôtel
Composition p. Dej:thé, café, lait, beurre, miel, fromage rouge, huile olive, pain, batbout, œufs, jus orange, msamen,..je pense que pour le p. Dejeuner continental est largement plus que la moyenne!? Merci pour votre précieux avis. Direction
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
molto sporco in genere , il wc si scarica buttando l'acqua con il secchio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Aziz , Gestion de l’hôtel
Bonjour, désolé pour ce que est arrivé pendant votre séjour. Toutefois nous espérons toujours nous faire réclamation dès votre constat du problème pour le résoudre avec grand plaisir... Or ça arrive pour ce type de problème des chasse d'eau de toilette et qui ne nécessite que 2 à 5 minutes pour le résoudre. J'espère que vous avez bien apprécié les autres services, confort, calme, p. Dejeuner... Espérons vous recevoir prochainement avec une meilleure satisfaction
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
The staff were nice and tried hard.
We got there late at night and in the off season.
We asked if the kitchen was open and if they recommended anything. The grilled chicken was both under done and over done.