Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passé deux jour dans cet hôtel. Pas de doute, c’est un très bel établissement avec un potentiel énorme. Mais… car il y a un mais, il pêche par manque de maintenance et d’améliorations. La literie était horrible et je n’ai rien dormi le premier soir. Idem pour l’oreiller très cheap! Le mobilier était fatigué, désuet, usé! Le pompon était un détail mortel mais oh combien gênant : ils ont voulu rajouter un bandeau en bois au lieu de la tête de lit pour mettre une bande led… moyen de faire un coup de frais à pas cher. Sauf que voilà, non seulement c’est moche et ça ne sert à rien, mais surtout cela empêche purement et simplement de s’assoir dans le lit, pour regarder la tv, consulter ses mails ou lire des vidéos sur son mobile. Vous à avez le bandeau dans la nuque, c’est juste pas possible. Et comme il n’y a pas non plus de second oreiller dans la chambre c’est mort. La SDB est dans le même ton avec des robinets d’un autre âge, même pas de mitigeurs. La deco préhistorique et les vasques mattes d’etres récurées. Les petits dej étaient corrects, sans plus. La encore les, ou plutôt la machine à café (2 en panne) marchait quand elle voulait. Les jus : tout du chimique en poudre en Espagne… Dommage pour le standing de l’hôtel et ce qu’il devrait être. Vu l’emplacement et la taille de l’hôtel, faire payer le parking est aussi abusé selon moi. Vu de l’extérieur on dirait que l’hôtel est victime d’un patron trop pingre sur la qualité des équipement et qui économise sur tout.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Facile d'accès, pas tres propre (une chips est restee écrasée dans l'ascenseur pendant 3 jours par exemple), la personne à l'accueil lors de notre arrivée n'a pas jugé utile de faire l'effort de parler doucement malgré notre demande de ralentir son débit vocal, c'est son collègue qui est intervenu pour nous expliquer, le buffet n'est franchement pas terrible (mauvaise qualité, tres gras). En plus pas de chance,2 mariages donc du bruit une bonne partie de la nuit avec des gens serieusement alcoolisés. Sinon le parc est joli et les chambres spacieuses, literie de bonne qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, mes enfants et moi-même avons été très satisfait des prestations ( chambre , repas,piscine)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Faut être véhicule sinon il ya un arrêt de bus juste devant l hôtel , faut avoir systématiquement du liquide sinon ils vous laisse sur place ils ne prennent pas de carte bleue dans les bus ! Sinon hôtel 3 étoiles maximum . Mais très loin d un 4* .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Belle place mais l’option repas trop cher et pas des restaurants proches qui valent la peine. En plus si vous y aller au restaurent il vous charge même pour les ustensiles et service à la table comme si doit aller chercher notre repas dans la cuisine et on apporter les nôtres en voyage. La seule chose interessante est l’autobus juste à l’entrée de l’hôtel pour aller à Séville à la garde sans stress. Pour le reste il y a NY cafetière ni micro ondes ni fer à repasser et on te donne juste une clé pour ta chambre qui te permet d’aller les lumières sinon te perdu.
2 sur 5
par un voyageur

Endroit quelconque, pas jolie chambre

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très déçue

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Très déçue globalement de cet hôtel. Les photos ont du être prises il y’a plusieurs années car on voit aujourd’hui les traces du temps et notamment dans la chambre (meubles dont la peinture part, une partie du plafond en mauvais état, les joints de la salle de bain avec des trous et mal entretenu, il n’y a plus de cache-prise au niveau du lit, les fils des leds sont très mal cachés, les placards font un bruit très fort dès qu’on essaie de les ouvrir…). Au niveau du restaurant il s’agit uniquement d’un buffet avec très peu de choix et dont la qualité est à revoir… Pas grandiose. Petite observation sur la clientèle dont il s’agit pour 90% de retraités. Bref, cet hôtel devait être super il y a longtemps mais il a aujourd'hui perdu tout son charme. La réception est heureusement très serviable.