Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

decu

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Decu,Merci par laisser votre avis. Cordialement, Guest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Abderrahamane: Thanks for your wonderful rating. We hope to see you soon, Guest Service Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
La nourriture est à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Medplaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Vanessa,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires y pour choisir Hotel Balmoral.Quant au buffet, il est de style méditerranéen, abondant et varié. Normalement, aucun plat n'est répété pendant sept jours (c'est une roue hebdomadaire) à l'exception des accompagnements et des crudités.Nous essayons toujours de changer certains éléments pour satisfaire tous nos clients. Nos dîners à thème, poissons frais et viandes dans le Show Cooking (gril en direct) sont généralement très appréciés par nos clients.Nous espérons vous revoir dans un futur proche.Sinceres salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Loyalty & Community Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Chantal, Thanks very much for your excellent rating! Kindest regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé et très bon accueil avec du personnel parlant le français et à votre écoute. De bons conseils pour les excursions
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Séjour très agréable, hôtel très bien situé. Dommage, les chambres sont mal insonorisées, mais je suis ravie de mes vacances à l hôtel Balmoral
4 sur 5
par un voyageur

A REFAIRE

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Hôtel agréable , bien situé , proche commerces et restaurants , arrêts de bus à proximité. Personnel trés professionel , aimable et compétent . Le seul bémol de notre séjour est la nourriture , sachant parfaitement ne pas tomber dans la gastronomie , il serait que ce soit moins répétitifs avec plus de choix pour les entréees , il semble que la restauration est plus tournée vers les populations anglaises , allemandes et espagnoles .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels