Note fondée sur 466 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Othman: Thanks for your rating. Best regards, Guest Service Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Medplaya Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Rochd,We are sorry to read that you did not enjoy your stay with us. We don't know exactly what you didn't like in order to improve it.We work hard every day to offer a quality service within the standards of our 3-star hotel and we are always available to our customers and their suggestions for improvement. We apologize for any inconvenience caused.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
Excellent establishment, location and service. Coming back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Loyalty & Community Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Vincent, We are thrilled to receive your fabulous review, thanks very much for sharing it! We hope you can visit us again soon! Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Très Grand hôtel

Publié le 24 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Grande chambre et beaucoup d'espace
Contre : Parfois des parties trop vielles qui réclament la rénovation
Emplacement : Benalmadena-Torremolinos
Bien logis et avec un bon service. Les chambres sont trop distancés de la réception Restaurant avec buffet de bonne qualité
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Venant

Hotel très bien placé proche de la plage et du por

Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Piscine agréable et transats en grand nombre. Proximité de la plage.
Contre : Chambre pas suffisamment insonorisée. Une vraie pnsion complète!
Emplacement : Les promenades en bord de mer sont agréables. Promenade d'une heure en mer sur un catamaran pour voir les dauphins. Visite de gibraltar.
Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel, chambre confortable pour 4 personnes. Hotel non francophone donc nous n'avons pas été aux animations. Nous étions en pension complète. Le buffet est bien garni. Seul bemol aucune boisson comprise même pas une carafe d'eau. Pas de panier repas non plus en cas d'excursion d'une journée.