Days Inn by Wyndham Bend

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Old Mill District (centre commercial) à Bend

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Bend

Hall
Upgraded, Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Spa
Cour
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
849 NE Third Street, Bend, OR, 97701
  • Parc d'activités Downtown Bend Business Association
    ‪14 min à pied‬
  • Parc d'État de Pilot Butte
    ‪15 min à pied‬
  • Blockbuster
    ‪15 min à pied‬
  • Redmond, Oregon (RDM-Robert's Field)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Upgraded, Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Upgraded, Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bend

Séjour au Orchard District.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Orchard District, vous trouverez Parc d'activités Downtown Bend Business Association et Parc d'État de Pilot Butte. Blockbuster et Tower Theatre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc d'activités Downtown Bend Business Association - 14 min à pied
  • Drake Park (parc) - 16 min à pied
  • Old Mill District (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Brasserie Deschutes - 4 min en voiture
  • Les Schwab Amphitheater (salle de concerts) - 5 min en voiture

Transport

  • Sunriver Station : à 23 min en voiture
  • Redmond, Oregon (RDM-Robert's Field) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Deschutes Brewery Bend Public House - ‬11 min à pied
  • ‪Silver Moon Brewing - ‬11 min à pied
  • ‪Black Bear Diner - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Bend

Hôtel près de Old Mill District (centre commercial) à Bend
Days Inn by Wyndham Bend offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Bend. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Bend hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Bend possède 73 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 1 juin :
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Bend Days Inn
Days Inn Bend
Days Inn Hotel Bend
Days Inn Bend Hotel Bend
Days Inn Bend Hotel
Days Inn Wyndham Bend Hotel
Days Inn Wyndham Bend
Days Inn by Wyndham Bend Bend
Days Inn by Wyndham Bend Hotel
Days Inn by Wyndham Bend Hotel Bend

Avis pour Days Inn by Wyndham Bend

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 121 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 121 avis sur 1004.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel d’étape correct
Grande piscine agréable pour un motel ; chambre spacieuse. Bémol : petit-déjeuner sous la forme d’un sac à emporter
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jorden

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gerard, Regina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
On alternate route but lot of options around for dinner. Close to downtown which seemed to be busy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Doug

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Can't be more disappointed. Room made me nauseous as soon as I stepped in due to the freshener chemical smell and specifically booked for the hot tub after 8 hours of driving to find out closed. Front staff fellow was unfriendly and on the brink of rude....... Room was very noisy overnight Would have cancelled if Expedia allowed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was fine
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

William

Points faibles : Service et personnel
I was not allowed to check in
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Crystal M

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Darrell

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hotel is in unsafe area, poorly maintained. Some effort has been made to renovate but still smells of smoke and musk, threadbare bedding and poor front desk service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good walk score
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points faibles : Commodités
No hooks or closet rail to hang clothes. TV didnt work; called front desk for help and no one answered. Refrigerator froze all my food. Bed super uncomfortable and hard. Lighting in the room was all harsh super bright blue-white light. No extra blankets and only very thin blanket on bed. No hooks or rails for towels.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
front clerk was so rude during check in late at night. Room was disgusting and dirty-
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its value is good for the type of economic hotel. Best to eat breakfast off site but that’s to be expected
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It looks nicer on the app. It’s a side of the road motel. It was what I needed at the time but wish I could have extended my stay at the other hotel I visited this trip.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephani

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Camilla Aakjær

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Der er hvad der skal være på værelset og på hotellet. Meget larm fra trafikken. Utrygge omgivelser.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Madison

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JD

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything amenities was closed
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Carl

Points forts : Propreté
Clean room. Great price
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Byoung-Yong

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed at the motel for one night, but it was a very unpleasant experience. During our stay, my son and I were unable to take showers because no water came out in the bathroom. That night, I reported the issue to the front desk. The staff member responded, “There’s nothing I can do about the problem. The manager will be available at 8:00 AM tomorrow. You can speak with her then.” The next morning, I spoke to the manager about the situation. She said, “The maintenance person will come and check it out.” However, no one ever came. When I went back to the manager to check out, I mentioned the water issue again. Her response was dismissive: “There’s nothing I can do. You’re all set to go. If you have any issues, contact Expedia.” This was one of the worst experiences I’ve had during my travels. The manager showed no responsibility for the issue. As a result, my son, who couldn’t shower, kept scratching his dry skin throughout the night, which worsened the condition. I now have to take him to a doctor because his skin is bruised.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024