Sur le site Abritel, vous trouverez dans nos échanges "mail" avec le propriétaire, le détail de tous les problèmes que nous avons constatés. Ci-dessous quelques informations sur les problèmes rencontrés et nous avons informés le propriétaire .
La maison ne comprend pas 2 étages. Il y a 1 sous-sol qui est à moitié enterré et dans la pénombre, il y a 3 chambres et 1 salle de bains. Le descriptif de l'annonce mentionne une salle de Fitness qui n'existe plus.
A l'étage, se trouve la cuisine, 1 salle de séjour, 1 salon, 1 chambre et 1 salle de bains. La salle de séjour était impossible à utiliser car les stores en tissus sont cassés et le soleil est permanent sur cette pièce.
Il n'y avait pas suffisamment de vaisselle pour les 7 personnes que nous étions. Nous avons du réclamer un complément de vaisselles et convaincre le propriétaire qui est au Etats-Unis. Il a fallu attendre la livraison de la vaisselle par Amazone.
Dans la cuisine : les touches de la plaque cuisson ne fonctionne pas correctement. La poubelle est rouillée à l'intérieur y compris sous le couvercle. Il n'y a plus de poignée pour ouvrir le frigidaire donc difficulté au quotidien.
Climatisation : Les capacités électrique du compteur ne sont pas suffisantes pour une utilisation des 2 climatiseurs (1 au sous-sol, 1 à l'étage) ce qui engendre une coupure électrique totale de la maison. Le soir, si on allume les lumières extérieures en même temps qu'un climatisaeur, on subit une coupure électrique.
Sur l'ensemble des fenêtres et portes, toutes les moustiquaires sont trouées sauf celle de la chambre à l'étage.
L'ouverture du portail pour l'entrée de la voiture se bloque à mi-parcours. Impossible de rentrer notre voiture. La piscine n'est pas nettoyée. Le gardien vient une fois par semaine pour mettre 2 pastilles de chlore.
Lorsqu'il pleut, des centaines de cloportes arrivent sur la terrasse. Il n'y a visiblement pas d'entretien du jardin pour éviter cette situation.
Etant donné les mensonges dans le descriptif de l'annonce et le constat de tous ces problèmes, nous avons demandé un dédommagement au propriétaire. A ce jour, nous n'avons aucune réponse de sa part.