Goldfinch Hotel Bangalore

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Palais de Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Goldfinch Hotel Bangalore

Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Point d’intérêt

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
32/3 Cresent Road, High Grounds, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Race Course Road
    5 min à pied
  • The London Curry House
    1 min à pied
  • Mantri Square Sampige Road Station
    16 min à pied
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    49 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous serez à moins de 3 km de Siège législatif Vidhana Soudha et de Parc Cubbon. Palais de Bangalore et Sankey Tank (lac articifiel) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Race Course Road - 5 min à pied
  • Parc Cubbon - 3 min en voiture
  • Palais de Bangalore - 5 min en voiture
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 5 min en voiture
  • M.G. Road - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : à 19 min de marche
  • Mantri Square Sampige Road Station : à 16 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Richie Rich - ‬3 min à pied
  • ‪Nerlu Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Searock - ‬3 min à pied
  • ‪Sana Di Ge - ‬1 min à pied
  • ‪South Ruchis Square - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Goldfinch Hotel Bangalore

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Palais de Bangalore
Goldfinch Hotel Bangalore offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Goldfinch Hotel Bangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Goldfinch Hotel Bangalore possède 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Bangalore offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Lyana Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1600 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 14 février, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Goldfinch Bengaluru
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Bengaluru
Goldfinch Hotel
Goldfinch Bangalore Bengaluru
Goldfinch Hotel Bangalore Hotel
Goldfinch Hotel Bangalore Bengaluru
Goldfinch Hotel Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour Goldfinch Hotel Bangalore

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 135." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 135." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 135." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 135." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 135." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marc B., france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon emplacement
Malgré un petit soucis de clef qui ne fonctionnait pas, cet hotel reste un bon compromis qualité prix.

8/10 – Bien

Jean C, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés calme, facile d'acces
Loin des bruits de la ville, facile d'accès et proche de la gare des bus. hôtel de bon standing avec wifi gratuit dans la chambre. Bon.accueil, chambre confortable et propre mais salle de bain a rafraichir. Petit déjeuner buffet de grande qualité. Bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Anto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lilian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Locatie, rust, veilig, vriendelihk personeel Rooftop, uitzicht
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ramakrishna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

SHAMNAD MUTHALIF

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the property is neat and clean friendly staff good break fast good facilities including airconditioning
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Chandan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

AJIT

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ameerali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ashok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Siddharth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A comfortable stay. Would visit again
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mahesh

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ankit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing property - decent value for money option with great food and staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ramesh

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ram sai

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Nedunchezhian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible - cigarette smoke smell all over Damaged door and lock Broken plug points Dirty towels
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Tanvi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay good ; breakfast is great
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Prakash

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Musthafa, Berlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked 3 rooms in the property, 2 superior & 1 club.1) Room1(Superior):The size & room amenities were decent.The ac was directed towards the sleeping area & could not be controlled.So we had to turn it on/off so as to regulate the temperature which i thought was a pain. The bathroom wasn't designed as it should be for a 4* hotel.The tap fittings were outdated & wasn't functioning well.Hot water in the bathroom was very scarce.2) Room2(superior):The A/c in this room did not work & we had to repeatedly call the maintenace to fix.There was an infant in this room and it was terribly hot to stay without the a/c.Even after repeatedly complaining they did not or could not fix it & the guests in the room spent the whole evening in another of our room.Finally close to midnight they gave us another room which also had a faulty a/c.We were tired & gave up.Bathroom in this room was great.3) Room3(club room):Had booked a club room for my parents as the size was bigger but here again the nightmare with the a/c continues.Similar situation as the Room 2 & finally after mid night this room was also changed to the adjacent one and they provided with a cooler which i think is creepy because if i had to book a room with air cooler i would have looked for a hotel which is cheaper and not pay ridiculous amount.The next day we continued with 2 rooms as the hotel promised better service which to an extent they did.But I cant forget all that happened previous night. Staffs were friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Gurpur

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience at Goldfinch Bangalore
Our experience was terrible. There was muddy water in the shower. The manager was least bothered to address our concern when the issue was reported. The Wifi was crappy. When asked for a compensation, the Manager gave us a Dinner voucher for two with a validity from Jan 2020 to March 2020. That was ridiculous. It appeared that they were not interested to address our concerns. Will never ever recommend to anyone. In case if I come to know someone whom I know is planning to stay there, I will definitely discourage them to stay at Goldfinch Bangalore. The manager attitude is that they are too big to fail. Horrible horrible experience
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

A

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Clean hotel that's inefficient.
Don't get me wrong. This is a good hotel and must have seen good days, before. But I got the feeling that the place is run entirely by interns who were inexperienced and inadequate. My first encounter happened with a check-in girl who charged GST over the GST-included amount and decided to charge my card for it. Luckily, I found out the mistake and she promised that the excess amount will be refunded on check-out. Next, I go up to the room and the lock would not open. So the intern from the reception came up and forced the lock to yield. This happened every time, I wanted to open the door, someone was called to force the lock open! I discovered that my bags weren't sent up, so I had to call for them . Which became a recurring thing. The AC wouldn't work. Call and remind. The kettle wouldn't work. Call and complain. Remind again. The flush wouldn't flush. Call. The fridge had beers but no bottle opener. Call and ask. Remind after 15 mins. Fellow comes with an opener in his keychain and wanted to open as many as I wanted to drink, in one go! They say filter coffee, but they send instant coffee. There is food served in the room with no hand tissues. Hand towels are missing in the bathroom! Two 500 ml bottles of water, are given per day. Call and ask for more. Internet doesn't work on its own. Call and remind every time you get into the room. The key cards do not get updated automatically. Call and remind. The list goes on. What goes for the place is that its clean n peaceful
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Real value for money. Excellent food. My son and I had a great time. Morning buffet breakfast and dinner at The kebab studio is a real feast.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Pratik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Short stay
Good staff but the room wasn't very clean and looked very old. Location is good and easy access to nearby malls.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019