Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Lalit Yadav, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, We are very much delighted that you like our property. We assure you for maintaining same level of hospitality in future as well.
4 sur 5
par Camille

Très bon hôtel proche aéroport Bangalore

Publié le 29 nov. 2015 sur Hotels
Idéal si vous avez un vol qui arrive tard ou si vous repartez tôt. Très bonne prestation pour un prix tout à fait correct, de plus l'hôtel m'a spontanément proposé un petit déjeuner à emporter car je partais très tot. Service très sérieux. Une étoile en moins car le menu du room service n'était pas en chambre et la communication avec le serveur au restaurant ne s'est pas avérée facile en anglais. Aussi, un service Spa ou massage aurait apporté un plus pour se détendre avant/ après un vol !
5 sur 5
par Patrick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très pratique à proximité de l'aéroport

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Hôtel bien entretenu et calme mais trop cher pour les prestations fournies. Malgré tout, situation idéale à un quart d'heure de l'aéroport.
5 sur 5
par Jean-Christophe de Paris

Very nice hotel close to airport

Publié le 31 janv. 2014 sur Hotels
Very nice hotel close to airport. Only one default regarding the WiFi of poor quality.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2013 sur Hotels
Good a night before a flight
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Goldfinch Retreat Bangalore, Gestion de l’hôtel
We're delighted to know that you had an exceptional experience with our services. Your satisfaction is our ultimate goal, and your feedback reassures us that we're on the right track. Thank you for your trust and support.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
worst
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Dallin Holding, Thank you so much for your wonderful feedback! We are delighted to hear that you had a great stay with us and found our facilities and comfort to be reasonably priced. Your satisfaction is our utmost priority and we look forward to welcoming you back again soon! Thank you, Sushmitha Goldfinch Retreat,Bangalore
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Lalit Yadav, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We appreciate your honesty. We're always striving for excellence and would love to understand how we can improve your experience.