Shangri-La Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de UB City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Bengaluru

Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No 56-6B Palace Road, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Mount Carmel College
    ‪3 min à pied‬
  • Palais de Bangalore
    ‪13 min à pied‬
  • Race Course Road
    ‪19 min à pied‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    ‪49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier

  • 92 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Malleshwaram, vous serez à moins de 3 km de Palais de Bangalore et de Siège législatif Vidhana Soudha. M. Chinnaswamy Stadium et M.G. Road sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Palais de Bangalore - 13 min à pied
  • Parc Cubbon - 19 min à pied
  • Siège législatif Vidhana Soudha - 19 min à pied
  • M. Chinnaswamy Stadium - 3 min en voiture
  • M.G. Road - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Bengaluru Cantonment : à 16 min de marche
  • Dr. B.R. Ambedkar Station : à 2 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ssaffron - ‬6 min à pied
  • ‪R R's blue mounts !(Raj's shop) - ‬5 min à pied
  • ‪Desserted - ‬3 min à pied
  • ‪Lobby Lounge @ Adarsh Shangri-La - ‬3 min à pied
  • ‪Ganesh Juice Point - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Bengaluru

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de UB City
Shangri-La Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 21000 square feet (1951 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury Shangri-La Bengaluru. An airport shuttle (available 24 hours), an area shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 397 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 21000 sq ft of conference space
  • 1951 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shangri-La Bengaluru propose 397 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 45 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hôtel à Bangalore offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Chi The Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 1 100 INR par adulte et de 1 100 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 45 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Bar-salon

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Bengaluru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2250 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1100 INR par adulte et 1100 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 5000 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2250 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Conformément à la législation indienne, cet établissement n'accepte pas les paiements en espèces de 200 000 INR ou plus. Pour tout paiement en espèces de 50 000 INR ou plus, les citoyens indiens doivent présenter une carte PAN, et les étrangers doivent présenter un passeport.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Les plats prévus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Shangri-La Hotel Bengaluru
Shangri-La Bengaluru
Shangri-La Bengaluru Hotel
Shangri La Hotel Bengaluru
Shangri-La Bengaluru Bengaluru
Shangri-La Bengaluru Hotel Bengaluru

Avis pour Shangri-La Bengaluru

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 215 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 289.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 289.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael john Peter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for a business trip!
Great value for your money, great food in restaurants, world class service, good beds, spa is ok. Highly recommended !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

joao, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel avec de très bonnes prestations
Hotel de 4 mois encore en travaux au dernier étage. Le personnel est vraiment très serviable, agréable et dune sympathie remarquable (ils cherchent à nous faire plaisir )

8/10 – Bien

Jean-Luc, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J2L
Tout était parfait. L'eau de la piscine froide, mais gym club très bien.

10/10 – Excellent

frederic, Rueil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
repos a bengalore
excellente prestation. J'y retournerai

10/10 – Excellent

Srivijaya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome place to stay close to all locations in BLR

10/10 – Excellent

Rosana

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bjorn

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kyon soon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shangli-la is not one of the best anymore
Horizon club was good. A good room makeup. Very food bedding. Power shortage including elevator stop several times everyday. Very dangerous hotel limo driver for airport pickup. Attitudes of staffs at cafe B and gym are quite bad. Meals at Saffron was too salty and mo change even after complaints for whole dinner course.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Abir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Poor service level at Bangalore Shangri-La
Experience is not so good and to some extent, I would say unexpected: 1) Interaction with front desk staff at midnight wasn't expected at this level of hotel. He needs serious grooming & especially on customer interaction & choice of words. 2) On next morning, I left at 9:30AM and around 4:30PM while crossing the hotel during my journey from South to North of the city, I thought of dropping few stuff. But surprisingly found that the room hasn't been serviced. I asked a carpet cleaner, who was then working just outside my room; he responded that I should have informed front desk while leaving. Understood that he is also another untrained member of the team. 3) Though hotel has 6 lifts in the lobby but most of the guests didn't respect the privacy of other members. Lifts were often too crowded and giving a feel of shopping mall or office lifts. Hotel could have deployed a person to manage the crowd. I finally decided to enter a lift with 2 other guests but then 3 more people accommodated themselves! No one had time for another 40-50 seconds. A lapse from hotel management. 4) I had to extend my stay for one more night. Though I completed my formalities in the morning before leaving the hotel at 7:15AM, my access key hadn't been updated. So, I had redo that at 8PM...at a gap of more than 12 hrs after being refused lift access. 5) In continuation of #4; my wifi hadn't been updated. Finally realised that my choice was wrong & decided not to bother any further. 6) Iron-board unsafe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vijayaraghavan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ki Yong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lalit

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Uma

Decorations are good. Food was good.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MUNISH

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Atsushi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Manish

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sanket Kumar

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Gianni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best in Class Staff & Accommodations!
Thi is BY FAR the best hotel experience I have had in my many visits to Bengaluru and other cities in India. The front desk staff is EXCELLENT. The property is beautiful and very flexible for meetings and events. I had an event in the Saffron restaurant and the Service Staff and food was exceptional. I am so grateful for the extra care and kindness I received. Thanks you all for such a beautiful & stress free experience!
Séjour de 2 nuits en mars 2024