The Den Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Park Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Den Bengaluru

Extérieur
Salle de jeux
Coin salon du hall
Hall
Piscine extérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
The Den, Bengaluru, ITPL Main Road, Whitefield, Bengaluru, Karnataka, 560066
  • Parc technologique international
    ‪1 min à pied‬
  • Park Square Mall
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial Forum Shantiniketan
    ‪7 min à pied‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    ‪74 min en voiture‬

Options de chambre

The Den Club Room

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club double, 1 lit double, vue sur la ville

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Whitefield.Hôtel du quartier Whitefield, est à 5 minutes de marche de Parc technologique international et de Park Square Mall. De plus, Centre commercial Forum Shantiniketan est à moins de 1 km et DivyaSree Technopark est à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc technologique international - 1 min à pied
  • Centre commercial Forum Shantiniketan - 7 min à pied
  • Centre de congrès Sheraton Grand Bengaluru Convention Center - 7 min à pied
  • DivyaSree Technopark - 3 min en voiture
  • Phoenix Marketcity (centre commercial) - 6 min en voiture

Transport

  • Hoodi Halt Station : à 3 min en voiture
  • Pattandur Agrahara Station : à 6 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Layla - ‬1 min à pied
  • ‪Au Bon Pain - ‬3 min à pied
  • ‪Barbeque Nation - ‬4 min à pied
  • ‪The Creek - ‬2 min à pied
  • ‪Green Hyderabad Biryani House - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Den Bengaluru

Family-friendly 5-star hotel near Park Square Mall
The Den Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 22000 square feet (2044 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a steam room, and a rooftop terrace are also featured at the luxury The Den Bengaluru. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 22000 sq ft of conference space
  • 2044 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Den Bengaluru propose 226 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : une cafetière à espresso et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Sanctuary Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 10 ans.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Événements de lancement de vins
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur connecté de 49 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Moulin à café
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 8000 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1500 INR
  • Frais de service : 3 %
  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 750 INR par personne, par séjour.
  • Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 750 INR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 999 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 9940 INR par véhicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 3500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée. L’établissement exige que tous les clients de 18 an(s) et plus effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (750 INR par personne, par séjour).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Den Bengaluru Hotel
Den Hotel
Den Bengaluru
The Den Bengaluru Hotel
The Den Bengaluru Bengaluru
The Den Bengaluru Hotel Bengaluru

Avis pour The Den Bengaluru

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 36.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 36.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

MOHAMED

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SANGLOK

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ramamanohara

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Sunil Kumar

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Vennela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

JOSEPH MICHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were very happy with our stay at The Den.The staff are very friendly and at your service all the time.Our room was a bit small and the air conditioning was erratic but otherwise we had a very comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Javed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very satisfied
It was a nice stay with The Den. All staffs are courteous and very friendly. Sometimes I felt they are over courteous specially during breakfast and dinner. In my opinion they should give little space to guests. Overall I am very happy with the service and would recommend my friends and relatives to stay.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Somshekhar

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Katsumi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Rooftop
Very nice hotel, good service and I particularly liked the rooftop bar.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was ideal for me, right next door to the office I was visiting. The food was excellent at the hotel. Everything was very very clean and the staff were very very helpful. Very much enjoyed The Chronic Blues Circus, the band playing at the Sunday Brunch!
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MANEESH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nicely built hotel. Service was also good. Only disappointment was dinner at rooftop restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Abhishek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff and awesome food!
I thought I had already written a review for this hotel. However, realised I hadn’t. I have been visiting this hotel for past 1year since opening. And all the visits, has been excellent! The staff at the hotel are the nicest and so hospitable. I want to especially mention Mujeeb Nayeem, the manager, he is great! Always smiling and ready to help. Once, I forgot my laptop charger, Mujeeb took the trouble of mailing it to me. Other staff members are also very helpful and always have a warm smile. The food is awesome, both morning breakfast and the night buffet. I really like the dosas here. The rooms are very comfortable, I usually stay in the Den Corner room. Recently they opened their roof top restaurant. The views from the rooftop restaurant is incredible and definitely a must! Thank you for making all the business visits away from home so comfortable. I always look forward to my visits at the Den!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good business hotel near ITPL/EPIP in Whitefield
Very good hotel, comfortable and most things work well. The service was very good overall, although I generally spent very little time in the hotel. A couple of things that can be improved: 1. The water in the shower is not at a consistent temperature (moves between hot and cold unpredictably) 2. There is a very poor selection of TV channels, especially given that India is one of the cheapest places in the world for cable TV. Most importantly, they don't have most of the sports channels! What? And no HD channels. Other than that, the room is comfortable, service is very good, and the food at dinner was quite good (the one day I tried it).
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Bola

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely & clean environs! Quality service! Polite staff; keen to please.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delightful hotel
A great experience. Personable, welcoming staff that genuinely seemed interested that I had a good stay. I have only positive things to say. The rooms are beautifully appointed and really quite large. The restaurant food was delicious. Check-in and check-out were easy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Mithlesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great luxury hotel
I loved staying there and will definitely plan to stay again when I am next time in Bangalore.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Santosh

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Den at Bangalore
Clean rooms with nice views of the city . In room dining was also not expensive. But Vivantha also has the same price point with the Taj services . Probably one of the reasons why this hotel was vacant while Vivantha was fully booked
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good for a business stay
Good place for a few days on Business if you are in the Whitefield or local business areas. Great staff, super clean and comfortable with excellent rooms and sound proofing. Gym is decent and facilities generally pretty good. Food and general standard of the kitchens is excellent. Only downside is that there is really nothing in the area apart from business (mainly tech) and related developments,
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Den - great hotel!
The Den is a top notch hotel. The room was very nice, the restaurant was great and the service phenomenal. Whether working out in the fitness room or arranging use of their own transportation fleet, the staff was extremely helpful. I stay here again if given the opportunity.
Séjour de 5 nuits en mars 2018