Note fondée sur 776 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel moyen
Publié le 3 sept. 2018 sur HotelsPersonnel tres accueillant.
Nous avons été placés au fin fond de l hotel dans une chambre en face de la buanderie, a cote d une sortie donc bruyante.
La chambre etait propre mais ne sentait pas bon.
Le perit dejeuner manque de choix et les assiettes et couverts sont en plastiques.
Dommage car l emplacement est plutôt pas mal !
par Joel de Lamentin
Avis DJO
Publié le 18 juill. 2015 sur HotelsRapport qualité prix correct. Petit déjeuner un peu limite tout de même
par un voyageur
Vacances familiales
Publié le 17 sept. 2014 sur HotelsBonne impression je recommande cet hôtel
par Arie de Chatelguyon
Bon accueil
Publié le 12 août 2014 sur HotelsHotel calme et permettant repos tranquille après ballades à San Francisco et ses environs. Bon petit déjeuner copieux . Voiture indispensable et temps de trajet sur SFO de 1h à 1h30 si bouchons sur le Bay Bridge ( ce qui est quasiment fréquent ). Personnel de l'hôtel très agréable . Piscine et jaccuzzi sont un plus de entente le soir au retour.
par landais
etape touristique
Publié le 19 août 2012 sur Hotelsbonne impression globale
par un voyageur de Evreux
Bel ensemble hôtelier
Publié le 3 oct. 2011 sur HotelsHotel très sympathique aux portes de Yosemite. Les chambres sont spacieuses et confortable. Excellent rapport qualité - prix.
par un voyageur de Oakland
Publié le 9 nov. 2024
Nice outdoor smoking and dog area. Rooms were clean and comfortable. Staff was very nice and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience! We're pleased to hear that you enjoyed our outdoor spaces, including the smoking and dog area, and found your room to be clean and comfortable. It’s great to know that our staff made a positive impression with their helpfulness and friendliness. We appreciate your feedback and hope to welcome you back for another enjoyable stay soon!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the fantastic rating! We're thrilled to hear that you had a 10 out of 10 experience. Your feedback means a lot to us, and we're glad we could meet your expectations. We look forward to welcoming you back soon for another great stay!
par un voyageur
Great one night stay!
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsRoom exceeded our expectations as we have stayed in more expensive rooms at times. It was for an overnighter only but we were totally impressed!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We're delighted to hear that our room not only met but exceeded your expectations, especially when compared to more expensive accommodations. Your satisfaction is our priority, and it’s fantastic to know you appreciated the value and comfort we strive to offer. We look forward to welcoming you back soon for another memorable stay where you can experience our hospitality at its best!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
This is so close to my parents. The only thing I would change is get rid of carpeting. Otherwise it was lovely!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that our location was perfect for your visits to your parents and that you enjoyed your stay overall. Your suggestion about replacing the carpeting is greatly appreciated, and we will certainly consider it as we strive to enhance our guest experience. We truly value your input and look forward to welcoming you back soon for another enjoyable visit!