Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Rossana -Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Luc, Nous vous remercions de nous avoir choisis et de nous avoir fait savoir ce que vous avez pensé de votre séjour chez nous. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir que nous avons réussi à vous offrir les meilleures vacances. N'oubliez pas que nous sommes à votre disposition 23h. N'hésitez pas à revenir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Lit inconfortable qui bouge énormément avec un matelas affaissé, pas du tout digne d’un 4 étoiles. Je n’ai jamais vu dans un hôtel 4 étoiles des gobelets pour le café. Une climatisation qui est juste au-dessus de votre tête, idéale pour tomber malade. Je recommende pas du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rossana -Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes pendant votre séjour dans notre hôtel et je vous remercie sincèrement pour tous les commentaires négatifs que vous avez mentionnés. Je suis désolée de la mauvaise impression que vous avez eue et j'apprécie beaucoup que vous ayez porté à notre attention tous les détails qui n'étaient pas à votre goût et que nous devons améliorer pour atteindre les normes de qualité auxquelles nous aspirons et pour lesquelles nous travaillons chaque jour avec grand soin.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé ces précieuses informations avec nous ; vous pouvez être sûrs qu'elles seront utilisées pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Une mention toute particulière pour Adrian, Abdul et Roberto, pour leur gentillesse, dévouement, serviabilité et sourires …
Merci infiniment à eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Rossana -Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé cet excellent commentaire avec nous et d'autres voyageurs potentiels. Toute l'équipe s'efforce chaque jour d'offrir un excellent séjour et nous sommes honorés de savoir que nous y sommes parvenus. Ce qui est excellent pour nous, c'est de pouvoir compter sur la confiance d'hôtes comme vous !Encore une fois, nous vous remercions et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois. D'ici là, nous nous réjouissons de vous accueillir à bras ouverts et avec le meilleur de nos sourires.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Rossana -Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear ILLAN , We would like to thank you for sharing your review of your recent experience at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. The whole team works very hard to ensure that we provide a high quality service and a different and memorable experience. We would be delighted to hear that we could have done better during your stay.We look forward to welcoming you back on many more occasions. Until then we look forward to welcoming you with open arms! Kind regards,
par un voyageur
Très bonne hôtel , emplacement idéal, service à la
Publié le 6 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Rossana -Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Chere Khelif,Nous sommes très heureux de constater, à travers vos excellents commentaires, que vous avez été très satisfaits de votre expérience dans notre hôtel. Vos évaluations sont imbattables et nous sommes très fiers de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le confort de nos installations, ainsi que le traitement de notre personnel amical. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Rossana Atomei-Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Apreciado Francoise,Muchas gracias por su maravillosa puntuación. Estamos muy contentos de saber que hemos cumplido con sus expectativas.Un cordial saludo.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé proche de la plage et des activités. Dommage que notre chambre n’était séparée de celle de nos voisins que d’une porte non insonorisée. Le coffre fort était aussi HS…
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Vacancesperrin2022
Publié le 25 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels