Note fondée sur 237 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de les mureaux

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Ok
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
On voit que l etablissement et le materiel ( transat parasol, chambre) est viellot. La nourriture médiocre. Le point positif est qu'un festival de danse latine s'y deroule et que les salles sont chouettes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Grandes piscines Jacuzzi (payant) au 19e etage avec vue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Hôtel correct, juste étais déçu qu’au petit dej on te serve un jus qui ressemble à du tang pr un 4* pas terrible pr les français vaut mieux prendre son p’ti dej dehors c’est meilleurs parking payant ça aussi pas terrible. Les sont surtout au niveau de la propreté belles piscines mais manque de jeux pr les enfants.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Le hall. Petit dejeune et repas mediocres.Bon emplacement et transports en commun faciles.
5 sur 5
par un voyageur de algerie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par MARLEEN de Merchtem (Belgique)

Grand hôtel à rénover

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Je suis venue rendre visite à maman. J'ai réservé la chambre au Bali car nous étions trop nombreux à la maison. Cependant, pour un hôtel de cette classe, plusieurs choses m'ont décue : carrelages abimés dans la salle de bains, joints silicone déchirés, chambre de mon frère puait la sigarette (il a demandé une autre chambre), téléphone inutilisable (et pas de mode d'emploi),... Il est grand temps de passer à quelques travaux !Je m'attendais à beaucoup mieux.
3 sur 5
par Belkacem de Paris

Benidorm dans toute sa splendeur.

Publié le 2 août 2015 sur Hotels
Hôtel bon rapport qualité/prix,mais pour ceux qui n'aiment pas la foule et qui aiment la bonne nourriture, passez votre chemin. Chambre moyenne et la réception ne répond jamais au téléphone.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels