Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Chaumont-Gistoux
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Parfait accueil, hôtel très bien situé , proche de la plage et de toutes les commodites .
Quartier animé.
Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses.
Belle piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été parfaitement accueillis et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, proche de la plage et entouré de commodités. C'est un plaisir de savoir que nos chambres et notre piscine ont répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Une prestation à la hauteur
En pension complète
Rapport qualité/prix très intéressant
Endroit paradisiaque à quelques mètres de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Lhacene, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent et que le rapport qualité-prix, ainsi que l'emplacement près de la plage, vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique
Publié le 10 août 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Jefa de reservas, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
C'est un plaisir de travailler pour que vous repartiez heureux.
Salutations
Lola
par un voyageur
Séjour hôtel
Publié le 26 juill. 2020 sur HotelsHôtel bien situé, parking à disposition sans frais.
par un voyageur
Certainement mieux ailleurs
Publié le 19 avr. 2018 sur HotelsEn déplacement en Europe toues les semaines, je m'étais réjoui de mon bref séjour dans la belle région de Alicante où j'ai choisi de dormir sur Benidorm.
Le tarif de Los Alamos me semblait plus que correct et la demi-pension y était incluse.
Enregistrement rapide mais sans aucune explication à part qu'elle direction prendre pour arriver à la chambre. Chambre plus que simple, la climatisation ne fonctionnant pas encore, bien trop tôt dans la saison alors que la chambre était orientée plein sud et qu'il a fait 28 degrés.
J'ai également eu le malheur de regarder sous le lit où je n'ai trouvé que pousiere, cheveux et autres petites saletés.
le Wifi fonctionne par contre très bien dans tout l'hôtel
Le buffet du soir est juste infame limite honteux de proposer cela. mieux vaut sortir et manger dans un resto aux alentours et ce n'est pas ce qui manque.
Ils m'ont même fait payer un gobelet en plastique de pepsi pris à la fontaine à coté du buffet.... ridicule.
Pas un bon souvenir
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Lovely small 4 star hotel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Avril, Thank you very much for your review. We are glad to hear that you consider our hotel a ‘lovely small 4 star hotel’. It will be a pleasure to welcome you again on your next visit.
par un voyageur
4 day stay
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Derek, Thank you very much for your rating! We are very proud that your experience with us was so positive. We look forward to welcoming you back very soon and to continue to provide you with excellent service.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you very much for your rating! We are very proud that your experience with us was so positive. We look forward to welcoming you back very soon and to continue to provide you with excellent service.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Great Place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you very much for your rating! We are glad to hear that you consider our hotel a good place for your stay. We really appreciate your kind words and hope to have the pleasure to welcome you again in the future.