Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira , Gestion de l’hôtel
Apreciado Kamel,Lamentamos que su estancia no haya sido lo esperado y esperamos nos de la oportunidad de conocer donde hayamos podido fallar para continuar mejorando. Un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons passer un sejour tres agreable. Le personnel de hotel etait serviable. Souriant . Tres belle chambre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Sandra O- Dpto. Guest Experience - Hotel Madeira , Gestion de l’hôtel
Apreciado Charafa,Muchas gracias por su valoración, estaríamos encantados de volver a recibirles nuevamente pronto.Un saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Nora Staffolani - Dpto. de Recepción, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, lamentamos que no hayan disfrutado de su estancia en el Hotel Madeira Centro. Nos gustaría que nos indicaran, por favor, los aspectos a mejorar para poderlo tener en cuenta. Un saludo
3 sur 5
par un voyageur

Restauration très décevante

Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Extrêmement déçu par la qualité (produits les moins chers sauf 1x sur 5 jours) et le manque de diversité (quasiment inexistant les plats nationaux)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Laura P - Departamento de Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Nadine, Merci par votre commentaire. Nous sommes désolés que la cuisine n´a pas êté a votre goût. On va faire une révision pour l´évaluer. Nous espérons une autre opportunité et vous accuellir à l´Hôtel prochainement. Salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Les chambres étaient bien agencées et modernes. L hôtel bien placé géographiquement. Par contre les toilettes manquaient de propreté. Les verres étaient sales ainsi que les assiettes. Trop d embouteillages pour prendre l ascenseur.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement.

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
Parking 15 euros par jours, une chose qu'on ne vous dit pas à votre arrivée.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2019 sur Hotels