Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Chambre confortable et propre. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable. Buffet du petit déjeuner grandiose. L'hôtel est à 15 minutes à pied de la plage ou du centre ville. Très bien situé et quartier calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Javier, Gestion de l’hôtel
Salut Marie, Merci pour ton retour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Javier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Javier., Gestion de l’hôtel
Hello Louisa,Thanks for your positive rating.We hope to see you again soon.Regards,Javier.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Très bruyant la nuit et au petit matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Javier, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti trop de bruit dans les environs pendant votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt. Salutations, Javier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
La pension complète est bien , il y a du choix, vin bière disponibles mais il manquait juste l'eau gazeuse . Personnel à l'écoute. Possibilité de prendre une "lunch box" pour manger le midi à l 'extérieur. L'accueil nous avait prévenu mais c'est dommage la chambre avec 3 lits simples n'avait pas de vue . La salle de sport a le mérite d'exister mais un peu petite. Le coffre dans la chambre est payant, dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Javier., Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Michel, Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt. Merci, Javier.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Excellent séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Javier, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires.Salutations,Javier.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Piège à touriste
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais !!! L'arnaque du siecle

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Attention cet hôtel n'est pas climatisé !!!!! Incroyable elle fonctionne au minimum la journée et à partir de 2h elle est coupée pour " facture d'électricité trop élevée " ( selon les propres mots des responsables ). Elle n'est rallumée que le matin !!! 34° et pas de climatisation. Pourquoi ne pas l'avoir noté sur le site ? Un oubli selon le gérant cette fois ci. Mais bientôt modifié sur le site pour avertir les clients qu'ils payent une chambre sans clim !!!!! Mais ça fait un an quand même.... Évier boucher, douche bouchée.... Que dire.. 4 étoiles ?????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Javier., Gestion de l’hôtel
Nous sommes extrêmement désolés que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. En revanche, la climatisation centrale ne s’éteint pas pendant la nuit, si vous avez eu un problème spécifique dans votre chambre, nous le regrettons. Merci d’être resté avec nous.
4 sur 5
par un voyageur de st gilles croix de vie

Très bon accueil

Publié le 1 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Tous
Contre : Installation autour de la piscine car pas très attrayante
Emplacement : Le marché local le mercredi Le centre ville à proximité ainsi que la plage
Très bel hôtel bien équipé et bonne animation Seul petit bémol à notre arrivée nous avion 1 chambre avec 2 lits au lieu d'1 grand lit il a fallut réclamé pendant 2 jours pour changer Le personnel de restauration très sympa ainsi que les barmaid Je recommande cet hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
I liked the location, access to beach and restaurants. Pool was nice. Walls in my room were dirty. Mattresses are so old and uncomfortable. Breakfast was disgusting. Air conditioning , non existent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Javier., Gestion de l’hôtel
Hello Hilda,Thanks for your comments and rating.We are sorry we did not achieve your expectations. Usually, breakfast is one of our most valued service. Air conditioning is working, if not, the high temperature in Benidorm would be impossible to withstand. Maybe, there was an accidental breakdown in your room.Thanks,Javier.
4 sur 5
par un voyageur

Aceptable

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Solo me quedé una noche, y todo fue bien, desayuno bien y aparcamiento
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Javier., Gestion de l’hôtel
Hola José Antonio:Gracias por tus comentarios.Quedamos agradecidos de que hayas pasado una buena estancia con nosotros y esperamos poder volver a verte pronto.Un saludo,Javier.