Hotel Servigroup Rialto
Hôtel 3 étoiles près de Château de Benidorm
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Servigroup Rialto
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
C/ Estocolmo 14, Benidorm, Alicante, 03503
- Plage de Levante4 min à pied
- Duetto1 min à pied
- Gare routière de Benidorm (BBF)7 min en voiture
- Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante)49 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse (2 adults and 1 child)
Chambre double, terrasse (2 adults and 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne, terrasse
Chambre double pour 1 personne, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse
Chambre double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, terrasse
Chambre simple, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse (3 Adults)
Chambre double, terrasse (3 Adults)
Hébergements similaires
Hotel Servigroup Calypso
Hotel Servigroup Calypso
Piscine
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, (113)
Le prix est de 159 $ CA
par nuit
175 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Servigroup Rialto
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Iain
22 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Iain
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Marina
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Little gem
Marina
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Bryan
21 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel room and food very good
Bryan
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage en famille
2 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Iréne
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jättebra hotell
Iréne
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Alison
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alison
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Robert
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jason
Voyage de couple
2 mai 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Catherine Irene
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catherine Irene
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Kathleen
Voyage en groupe
23 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant stay hotel staff amazing food excellent
Kathleen
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Mavis
Voyage en famille
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mavis
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Marian
8 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Marian
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Judith
Voyage en groupe
12 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend stay
Judith
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Gary
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gary
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Jóhanna
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean.
Jóhanna
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Robert
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was on a short break of three nights at hotel Ri
Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Cynthia
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cynthia
Séjour de 8 nuits en février 2018
8/10 – Bien
patricio
19 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patricio
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Michelle
27 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michelle
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
John
17 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No frills hotel.
John
Séjour de 11 nuits en septembre 2017