Note fondée sur 908 évaluations de clients

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4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Trop bruit a cause de chantier juste enface et en dessus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Cristina Parga, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hicham,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit extérieur. Nous tenons à souligner que la situation que vous avez vécue est exceptionnelle et ne reflète pas l'expérience paisible que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous avez pu profiter de nos installations et des services de qualité que nous proposons.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Cristina Parga, Guest Experience Manager
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A déconseiller comme hôtel!

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Service déplorable! Très bruyant de jour comme de nuit! Des gens rentrent complètement déchirés la nuit avec des caddies dans les couloirs! Il faut attendre l’ascenseur 15 minutes le matin pour aller prendre le petit déjeuner. Il fait très chaud dans l’hôtel et les ascenseurs. Pour avoir un transat il faut faire la file le matin! Dès que les portes s’ouvrent c’est Black Friday ! L’hygiène dans le restaurant est pas bien, le sol est très sale! Il faut faire la file partout pour prendre des boissons ou à manger! Service de taxi déplorable par l’hôtel… Il y a plein de choses négatives à dire encore! Les spectacles sont déplorable! Animations pourries! Tout en espagnol même pas d’anglais! Le miniclub pour les enfants dangereux ! Ils font courir les enfants dans lés escaliers de l’hôtel… !! Pas assez de personnel! Autour de la piscine, il y a un gars avec un chariot qui fait plein de bruit pour vider les poubelles Rien ne va! Ça ne vaut même pas un 3 étoiles!
5 sur 5
par un voyageur

Topissime!!!

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel sont très sympas, mais les animateurs sont les meilleurs Diana, Ivan, Marcos et pleins d’autres encore. Les animations pour les petits et les grands sont top… merci pour les animateurs le bon accueil et ils sont à l’écoute.
1 sur 5
par un voyageur

A ne pas répéter

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
La chambre catastrophique Il faisait froid dans la chambre la climatisation plein de bruit pas un savon dans la salle de bain même pas une petite bouteille d’eau dans la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons passe un excellent séjour. La piscine eT très belle. Le buffet est bon et varié et avoir la possibilité de prendre tous ses repas en terrasse est un vrai plus. Seule l'animation est un peu pauvre le soir, et nous avons ressenti un réel manque d'information au sujet de ce qui pouvait être proposé. Nous reviendrons
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 26 sept. 2019 sur Expedia
Déçu du comportement de certains serveurs raciste tenant des propos déplacés et raciste ,qui nous jette les couverts sur la table Le buffet sans goût et sans saveur Champion du recyclage alimentaire Sans parlé des punaises de lit Chunche de cama Big bed bug L’hôtel Est dans un état plus que déplorable Nous avons changé 3 fois de chambre Une fois un robinet cassée Une baignoire rouillée Cuvette des toilettes cassée Nous avons eu droit à la totale Une table cassée qui tenait avec du papier toilette Un gag , je pensais que c’était Une caméra cachée Pour dire je déconseille fortement cette hôtel qui se dit valoir 4 étoiles mais qui équivaut plutôt à un 2 étoile Un escroqueries organisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Jose Luis Jiménez-Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Barry, First of all, we would like to thank you very much for bringing your feedback about your experience at our hotel to our attention, as we do take very seriously the feedback of our clients in order to boost the continuous improvement of our services, ensuring a good quality service and guest satisfaction. We already have taken note of your review due to increase the Guest satisfaction in our family rooms. We remain at your entire disposal if you require any further assistance. Kind regards, Guest Experience Team
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia