Note fondée sur 334 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
En général c’était super ! L’appartement n’était pas aligné avec l’extérieur et le cadre, cadre chic, beau même exceptionnel. L’appartement était en très mauvais état, nécessité de faire de gros travaux de rénovation. Pas de brosse pour nettoyer les wc, pommeau de douche cassé, support baignoire dangereux, baignoire ancienne, luminaires chambre cassés, structure portes/fenêtre abîmée, un 5 étoiles pour l’extérieur et un 2 étoile pour la chambre
Le personnel très accueillant, très gentil,l’animation très forte, spectacles bien organisés , par contre ne parlent pas français, absolument anglais et Espagnol nécessaire pour pouvoir se débrouiller
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
On behalf of the entire team of Melia we would like to thank you for the time you took to share your opinion about your experience in Melia Villaitna.
We are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We apologize for any inconvenience caused. Do not hesitate that every single comment will be carefully analyzed, following our continuous improvement plan.
Kind regards,
Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
Incredible resort friendly staff rooms are amazingly modern and bed was a dream
Golf club was beautiful the perfect luxury resort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Leandro Delgado, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Client,
It is great to hear that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to know that you were delighted with the hotel facilities and our staff
We are constantly working on providing our very best services for our guests, and we are glad to see that our attempts are appreciated.
Kind regards,
Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2018 sur Hotels
Excellent Séjour dans un environnement magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires positifs. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.
par un voyageur
Tout simplement parfait
Publié le 7 oct. 2018 sur HotelsTout simplement parfait. Chambre immense, superbes prestations.
Les piscines sont incroyables, avec vue à la fois sur la montagne et la mer en contrebas.
Le petit déjeuner en buffet et show cooking est top.
Vraiment un bel endroit, j'y retourne d'ailleurs sous peu.
par un voyageur de mojacar
Bel hôtel
Publié le 3 mars 2018 sur ExpediaHôtel très beau , particulier très bien situé le nettoyage pas extra mais époque de voyage baisse saison mais je le conseille
par un voyageur de Haguenau
Très bel hôtel , propre mais quelques lacunes
Publié le 29 oct. 2017 sur ExpediaHôtel très agréable , belle architecture , très propre , les critiques vont surtout au personnel et à l organisation de l hôtel . Arrivée vers 21 h , accueil inexistant, petit déjeuner très basique ( produits bon marché ) parking payant et pour finir Check out avec 45 mn d attente