Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Motel bien pour une étape. Petit déjeuner très moy

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Motel classique, propre. Accueil moyen. Salle de petit déjeuner trop petite et choix restreint.
5 sur 5
par Marc Andre

Très bien

Publié le 29 août 2017 sur Hotels
Motel bien tenu par un couple d'Indou très chaleureux et sympathique. Chambre et prix très correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2017 par rachana, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay.
3 sur 5
Recommandé
pour Autre
par un voyageur de Montreal

À proximité de la Long Trail

Publié le 16 août 2016 sur Expedia
Pour : Proximité de l'accès à la Long Trail et des services de Bennington. Le propriétaire offre le transport à la Trail à un coût abordable.
Contre : C'est un vieux motel. Tout peut être amélioré, mais pour le prix, tout est correct en l'état.
Emplacement : Parfait pour faire une pause lors d'une randonnée à travers le Vermont.
Accueil sympathique. Climatisation efficace. Cocon de fraîcheur dans la canicule d'août. Lit confortable. Draps propres. Petit déjeuner: bananes, jus orange non fait de concentré, céréales sucrées commerciales, bagels ou rôties avec confiture, café faible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2016 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks you for staying at Autumn Inn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Accommodated late arrival / upgraded to a room king bed no extra cost / large, clean room and bath / windows opened for airflow (hate those hermetically sealed hotel rooms) / easy parking / quiet / convenient to quaint Bennington town center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Property Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Devid,Thank you for sharing your positive experience with us! We're delighted to hear that you enjoyed your upgraded room with the king bed and appreciated the cleanliness and comfort, as well as the natural airflow from the windows. It's great to know that our parking facilities and the quiet, convenient location near Bennington town center contributed to your stay as well. We truly value your feedback and look forward to welcoming you back the next time your travels bring you to our area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The Autumn Inn is conveniently located to Bennington. We weren't there very long, but it met our needs for clean, comfortable, quiet, and safe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par DN, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback and We appreciate your support
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The room had the basics: tv, mini fridge, microwave, coffee maker. The paint looked a bit shabby but it was clean enough. No tissues, no ice machine or vending machines. It was a basic room and the price was good. The best part was a huge grassy area for walking our dog.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par DN, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback and We appreciate your support. We have ICe vending machine in laundry room but not operating due to instruction of health department so we pasted note on machine if want ICE plz ask in office. Again sorry for inconvenience we will better do in future. Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par DN, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback and We appreciate your support
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par DN, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback and We appreciate your support
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par DN, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback and We appreciate your support.