Note fondée sur 400 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Seulement une nuit.
Recherchions la tranquîlité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par RZ, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR YOUR FEEDBACK.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Odeur tres desagreable dans la chambre! Materiel desuet et malfonctionnement des equipements (frigo, lumiere, ect)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par rz, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feed back.Sorry for your inconvince.
par un voyageur de QUEBEC
hotel pres de la I95,bien située,
Publié le 1 mai 2017 sur Expedia
Pour : sa location
Contre : rafraichir les chambres
Emplacement : tout est pres
odeur d'humidité dans la chambre,situé pres des commodités,
par Richard
Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
La chambre aurait pu être parfaite n'eût été de l'odeur de cigarettes dans la chambre, surtout dans les toilettes. Nous en avons fait part à la réception lors de notre départ et ça n'a pas eu l'air de la déranger.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
There was hair & dental floss on the bathroom floor. Also dust behind the ironing board & furniture needed a good dusting! Like it had not been occupied or checked in a while! The rest was fine, but I also know how quickly dark furniture can get dusty!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
It was close to the barn at broadslab
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
The room hasn't been updated or maintained well at all. They clearly don't have cleanliness at the top of thwir list at this location. We didn't even stay the night. My wife and I left after coming back from a wedding and finding dead bugs and hair in the bathroom and LIVE bugs in the front room. This was a terrible experience and I'm expecting a refund due to these conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par RZ, Gestion de l’hôtel
SORRY ABOUT YOUR INCONVENIENCE DURING YOUR STAY .YOU HAD CHECKED IN AT 3.30PM ON 09/07/2024 AND YOU CAME AT THE DESK 11.35PM WITH YOUR COMPLAINS.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Good