Note fondée sur 558 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement facile d'accès. Chambre correcte et bonne surprise : une boisson chaude est disponible le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut StephaneMerci, nous aimons vraiment recevoir des commentaires aussi positifs ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été bonne et espérons vous revoir très bientôt.Lilith#Équipe6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
Le service aux chambres inexistant on ne fait pas les lits aucun lavage de toilette et lavabo on ne donne pas de nouvelles serviettes et on ne ramasse pas les poubelles c’est nous qui le faisons.motel assez récent un peu de jappement de chiens propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Nancy Y. #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!! Nancy Y. #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par Philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
No regresaría. Eso de ser "petfriends" está bien con límites... No piensan que hay personas con alergias a perros o gatos... Y TIENEN QUE EXTREMAR LA LIMPIEZA EN HABITACIONES... Y NO LO HACEN
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hola Andres,Estamos agradecidos por sus comentarios y lamentamos profundamente la experiencia poco satisfactoria que encontró durante su reciente estadía con nosotros. Su comodidad y satisfacción son de suma importancia para nosotros, y nos desalienta saber que no cumplimos con sus expectativas.Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Had a hard time getting towels and gace clothes seemed to be a comstsnt shartage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Alex, Thank you for taking the time to share your feedback with us. Your comments are highly valued, and we are genuinely sorry to learn that your recent experience was not as positive as we would have liked.Your comments help us identify areas for improvement, and we are committed to using them constructively. If there are specific details about your stay that you believe we could have handled better, please do not hesitate to reach out to us to further discuss your experience.Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jahannes,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Varah,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6