Note fondée sur 185 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
L'hotel est tres bien equipe mais necessiterait un ravalement exterieur et/ou peinture .
par Yannick de Aniane
Centara
Publié le 28 mars 2015 sur HotelsService restauration et service de gestion désastreux. Prix exorbitant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Maxi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share some feedback. We will share the comments with the team to ensure we continue to improve.
Hope to welcome you back again.
Kind Regards,
Maxi
par arno de nantes
pas assez se chaises longues rien pour les enfants
Publié le 23 févr. 2015 sur Hotelstrop cher pour le standing
pas d'activités pour les enfants
pas assez de chaises longues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Maxi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share some feedback. We will share the comments with the team to ensure we continue to improve.
Hope to welcome you back again.
Kind Regards,
Maxi
par un voyageur
juste parfait
Publié le 28 déc. 2014 sur HotelsJuste parfait
par un voyageur de istres
Hôtel calme ,belle piscine , aucun divertissement
Publié le 7 déc. 2014 sur ExpediaLoin du centre ville,tout est très cher à l hôtel ( massages boissons, et nourriture en demi pension)de plus le dernier jour il vous propose un taxi pour rejoindre l aéroport 80 euros ce dernier ne fait pas parti de l'hôtel et vous demande de payer en plus l autoroute .la nourriture est toujours la même ( entrée plats dessert) le petit déjeuner lui est assez copieux, la plage est vide car tous les jours double drapeaux rouges aucun transat à la plage , bord de piscine manque de parasol et transat ,pour avoir un parasol il faut se lever de bon heure .le restaurant de poisson de l hôtel vous propose la langouste a 40 euros par personnes .le centre ville des personnes vous courent après pour vous faire entrée dans les magasins ,vous ne pouvez pas promener tranquille .....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2015 par Maxi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,, Thank you for your recent stay at Centara Ceysands Resort & Spa and sending your review. And thank you for pointing out the areas we need improving I will address the mentioned issues with the resorts management. I would be grateful if you can please give me the opportunity to welcome you back and show you how we have addressed your concerns and improved as a team. Look forward to welcoming you again at Centara Ceysands. Best regards, Manager Maxi Waragoda
par Caroline de Suisse
Super hôtel!
Publié le 26 juill. 2014 sur HotelsNous venons de passer 3 jours à l'hôtel Centara et nous avons beaucoup aimé: l'hôtel est tout neuf, les chambres propres et jolies (belle Sdb, écran plat, bon matelas...), les personnes qui y travaillent sont gentilles, le buffet est très bon et il y en a pour tous les goûts, il y a une grande piscine et l'océan juste à coté. Attention tout de même, les vagues sont très fortes et il est donc déconseillé de nager (mi-juillet). Nous avons passé un très bon séjour, au calme, dans un très bel hôtel. A recommander pour quelques jours de farniente!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Un vrai plaisir
Publié le 21 juill. 2014 sur ExpediaHotel avec personnel très accueillant, très gentil, toujours souriant et professionnel. L hotel vient d être rénové et les chambres sont magnifiques. Spacieuses, très propres et bien décorées. Le restaurant fait preuve de beaucoup de professionnalisme avec des mets de haute qualité et un choix immense. La piscine est parfaite et la plage tout près permet d accéder a la mer en deux secondes. Un séjour vraiment parfait au sein de cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2015 par Maxi, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest, Thank you for such a wonderful review of our hotel. We were all delighted to hear that you ‘had a great stay with us as we simply could not ask for better feedback from our guests. We firmly believe that it is the small touches creates long term relationships with our guests and sets us apart from our competitors.We were delighted to hear that you felt very much relaxed! Surely my colleagues will be very much happy to know you remember them which made the difference. Thank you once again for sharing your experience with others, we greatly appreciate the time you spared to do so. We all hope to have the opportunity to welcome you back with us in the future. Best regards ‘Maxi Waragoda Manager
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Uditha,It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay at our resort.We hope to welcome you back soon.With best regards,Wim N.M. FagelGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2020 sur Expedia