Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix.

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Bon séjour. L'auberge est située à 700m de la gare; et les trottoirs sont moyennement rugueux sur le chemin (ça joue sur l'usure des roues de vos valises). Tout de suite quelques remarques: il n'y a pas de réception, et le responsable est absent en dehors des horaires d'ouverture - ce qui ne veut pas vraiment dire que vous ne pourrez pas laisser vos valises sur place si vous arrivez en avance... car l'entrée reste en permanence ouverte... Concernant le bâtiment: le rez-de-chaussé est refait à neuf, la salle commune est vaste (avec larges tables, TV, coin cuisine, etc.) ; il n'y a pas d'ascenseur (les escaliers sont larges) ; les chambres sont traditionnelles, avec futon et tatamis; plutôt grandes, en tout cas confortables. Pas de toilettes ou salle de bain dans les chambres; mais il y en a des communes dans le bâtiment, donc pas de souci. Pas de serviettes ou autre fournies; on peut en louer (pendant les horaires de la réception). Petit plus: l’établissement donne un bon (par jour) pour un onsen parmi une sélection de trois: deux modernes et proches, mais aussi et surtout le traditionnel Takegawara! (Je *pense* que le bon n'est valable que pour le bain traditionnel, pas leur "bain de sable" - qui vaut vraiment le détour). Le responsable a suffisamment de bases d'anglais pour se faire comprendre et expliquer le fonctionnement de l'auberge. Bon rapport qualité/prix.
1 sur 5
par Muriel

Informations erronnées sur la pub.

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Cet établissement est un voleur! J'avais réservé via Hôtel.com une nuit a un bon prix (tel qu'indiqué sur sa publicité). Lorsque je suis arrivée, je devais payer plus du double de ce que j'avais déjà payé, sous prétexte que le prix indiqué n'est valide que si c'est le jour de mon anniversaire! Bonne chance si vous réservez chez lui. Il a d'ailleurs refusé de me rembourser le montant que j'avais donné.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par anouchka

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
It is an unstaffed self checkin hostel. That is not the problem. The problem is that they give the same code to a ton of the rooms so someone came to check in to the room next to mine but unlocked MY ROOM. So the code next door and to my room was the same and it worked so now this random man knew he could get into my room. It is NOT secure or safe. Also they say you can check in with a person between 4-8 but that is not true. Did not feel safe in my room after knowing someone else could use their code to get into my room. Also what would’ve happened if I wasn’t in my room when they unlocked it. Also all my valuables were in the room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
入室した時に、前滞在者の髪の毛が室内に数本落ちていたのと、カーテンを開けた時の窓際の埃が気になった。布団のシーツや布団カバー枕カバーの清潔さでよく眠れた。 また機会があれば利用しようと思う。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
お世話になりました。 リフォームされたのか、思っていたより綺麗てました。 一階の共有スペースも綺麗で利用させて頂きました。 有難うございます😊
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par S.Y, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay.We look forward to seeing you again.Thank you very much!