Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Réservation correspondante à l'ensemble des attentes. Excellente accueil et suivi de la réception (Thomas).
Point négatif : 39,50 € pour les animaux (trop cher)
The booking met all our expectations. Excellent welcome and follow-up from reception (Thomas).
Negative point: €39.50 for animals (too expensive)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sara , Gestion de l’hôtel
Cher Hervé, merci d’être venu au Dormio Resort Berck-sur-Mer et d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients une expérience unique combinée à un séjour agréable. Cordialement, Sara - Dormio Resorts & Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Sejour confortable mais attention addition salée
Publié le 3 nov. 2023 sur HotelsSéjour en famille très agréable. Appartement très confortable et propre.
Manquerait quelques assiettes pour un séjour de 6 personnes, un porte manteau, un plat pour cuire au four, une essoreuse salade, des pastilles lave vaisselle adaptées avec du sel, tampon jex pour pouvoir nettoyer les casseroles.
Lors de la réservation nous n'avons été avisés que le séjour coûterait 166€ + 174€. Le montant des frais de service hôtel ne sont précisés nulle part. Cela est inadmissible de la part d'hotel.com . Nous pensions payer un total de 182,01€ mais pas du tout notre séjour fut de 340€.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Sara , Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, les compliments et les commentaires sont toujours les bienvenus. Cela nous donne un aperçu de nos points forts et de nos possibilités d’amélioration. Nous sommes heureux que dans l'ensemble votre séjour à Dormio Resort Berck-sur-Mer à était agréable. Nous sommes désolées des problèmes rencontrés lors de votre réservation et ce manque d'information, si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, nous serions ravis de l’apprendre ! Cordialement, Sara - Dormio Resorts & Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Britt, Gestion de l’hôtel
Dear Claude, we would like to thank you for this feedback. Thank you for recommending us to other guests in this way. With hospitable regards, Britt - Dormio Resorts & Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Le personnel est au top : aimable, disponible et soucieux d'apporter une solution au moindre petit problème.
L'endroit est idéal et aménagé pour profiter d'un séjour au calme et proche de la mer.
Je recommande ce lieu sans réserve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Danique, Gestion de l’hôtel
Bonjour Danielle, au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier pour l'excellente critique que vous avez partagée avec nous. Nous apprécions la recommandation que vous faites avec ceci. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié vos vacances. C'est sans aucun doute le sentiment que nous voulons donner à nos hôtes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Resort. Cordialement, Danique- Dormio Resorts & Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 28 févr. 2022 sur HotelsSuper séjour en famille lors de L’anduro du Touquet Paris Plage.
Je recommande les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Tessa - Dormio Resorts & Hotels , Gestion de l’hôtel
Chère Josy, merci beaucoup pour cet avis très positif. Merci pour cette belle note ! Jusqu'à la prochaine fois ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2021 sur Expedia