Note fondée sur 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Expérience décevante

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner en libre service mais sans service, il faut presser son orange, il faut faire cuire ses oeufs sur le plat... Chambre qui mériterait un rafraichissement du papier peint et de la moquette. Quant à l'extérieur, certes toutes les chambres ne peuvent pas avoir une vue exceptionnelle mais quand on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause des odeurs de cuisine c'est beaucoup plus gênant. Quant au ménage ce n'est pas parce que vous avez mis le panneau "Yes" à l'extérieur qu'elle sera faite !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

HÔTEL SYMPATHIQUE ET CONFORTABLE

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle assez grande et bien équipée. Salle de bain parfaite. Petite tisanerie très appréciable. Dommage que le balcon soit impraticable et que la TV soit très souvent bombardée de messages concernant la connectivité wifi ou Bluetooth...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

correct non adapté pour allie travail et conges

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Points negatifs:Chambre=point de rassemblement pour pompier donc lumière orangeH24 difficulté pour dormir et se reposer la nuit. Wifi annoncé dans tout hotel(d où le choix de cet hotel)=pub mensongère. Quand on allie travail et vacances et que l'on ne peut pas charger 1 piece jointe de ses mails ou effectuer 1 échange avec ses collegues ou travailler( meme 4g non dispo), c'est 1 grave probleme. Demi-pension: menu à 24 € entrée_plat-dessert correct.mais attention si vous souhaitez faire 1 autre choix car vous avez épuisé ce menu et ne prendre qu'un plat chaud sans entrée et dessert), facturé à la carte a 20,50€il vous sera facturé le surplus du menu superieur.et aucune discussion possible avec la direction. Nous avons payé 10 euros de plus pour 1 viande a 20,50 euros pour 1 demi pension facturée a 24 € . C'est abusé ! Points positifs: situation géographique pour viste de la region et accueil chaleureux et sympathie des salariés.
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel sympa à Berck

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
L'hôtel est un très bon choix, situation facile pour se déplacer à pieds dans Berck. La chambre attribuée était très propre, un peu petite mais pour une nuit ce n'est pas gênant. La vue n'était pas belle du tout( vue sur les cheminées). Le petit-déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Le dîner que nous avons pris était très bon et satisfaisant. Le personnel à l'accueil et au restaurant est très serviable et compétent. Dommage qu'à partir du mois de mai toutes les rues du centre de Berck sont payantes et donc cela sera difficile pour garer sa voiture si l'on réside dans l'hôtel.