Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Boulogne Billancourt

Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
Les bons points : l’emplacement est très central et très agréable. La chambre était assez grande avec une décoration simple et fonctionnelle. Les mauvais points: sur trois nuits passées, nous avons eu à deux reprises pour la douche du matin un simple filet d’eau ! Problème de pression d’eau aux heures de fortes demandes… intervention du technicien qui n’a rien donné (la pression était bonne aux autres heures de la journée) et aucun geste commercial de l’hôtel pour ce service de base non rendu. Il n’y a strictement eu aucune personne à la réception pendant les trois journées passées quelle que soit l’heure de la journée malgré les descriptifs et affichages dans le hall. Manque de maintenance également : le coffre fort ne fonctionnait pas en début de soirée (vers19h). Le changement des piles à été effectué que le lendemain matin après une deuxième relance. Bref service de l’hôtel extrêmement décevant et pas de respect du client.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
Super sur tous les plans. Superbe bâtiment. Parking à proximité dans une rue calme. Superbe chambre très moderne très bien situé. Juste en bas un restaurant au rapport qualité prix au top. Tout ce qu'il faut sur place.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Très belle ancienne maison de maître entièrement rénovée avec goût. B&B situé en plein centre ville, donc facile pour se balader en ville et profiter de l'ambiance. Le revers de la médaille, c'est un peu bruyant (surtout en période de marché de Noël) malgré le volet roulant. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, ni petit déjeuner (nous avons choisi l'option Balzer juste à côté).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par the manangement, Gestion de l’hôtel
hi, thank you for your feedback. We hope to welcome you in a next future
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Not an hotel it is like a rbnb
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Lovely room and easy access
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Great online check in. Key pad entry to building and room so felt safe. Room was lovely, modern, v comfy bed, lovely bathroom and shower. All v clean. Lift to room for cases. Great location, 10 min walk from train station and v close to the best little icecream place on the next street