Note fondée sur 964 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
L'hotel est bien situé, sur l'artère principale de la ville basse
Notre chambre était spacieuse et calme car nous donnions sur une cour intérieure.
Il manque du rangement pour les vêtements pliés, comme des chemises, tee-shirts, de type étagères.
La chambre était propre.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
26 degrés dans la chambre toute la nuit, impossible de dormir…
par un voyageur de VERNEUIL SUR VIENNE
Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Bien
Placé
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Déjeuner et personnel ok. Après une nuit, à notre retour de la journée, une des deux chambres n’avait pas été nettoyée. Il manquait papier de toilette, vidange non ramassée, serviettes non changées, lit pas fait. Le responsable a fait le nécessaire mais un des deux couples a dû attendre.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bad service
Publié le 6 févr. 2023 sur HotelsOur safe was not working. We ask to fix but the lady on the frontdesk said there's no available staff to do that. So we asked to change the room.
She said it was impossible since it was fully booked on that time what was not true since some hours ago we some groups and couples doing checking. To be honest she was not in the mood to help.
Radiator on the Bathroom was not working so it was reallly cold. Since she told me there no person for repairs in the hotel and the lady was not in a good mood I did'nt call her. Also the security bell rope was coiled, in an emergency it would be impossible to trigger (photo). Liquid soap was on the floor, there was nowhere to put it. Imagine the difficulty for a person with reduced mobility (photo).
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Bergamo inn 21, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to write to us. Your opinion is important for us to define and create a more accurate service for the satisfaction of our customers. Thanking you again for your precious considerations, we look forward to seeing you on the occasion of your next stay in Bergamo.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels