Note fondée sur 158 évaluations de clients

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4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Smaila, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly Guheim, we appreciate it. Welcome back again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Etat de propreté irréprochable ! Malgré qu'il n'y ait pas de reception, ils sont très facilement joignables et répondent efficacement et rapidement ! Nous voyageons beaucouop... et pour nous c'est le logement le plus sur propre et convivial que nous ayons eu depuis des années. En deux mots: PARFAIT et MERCI! Nous reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for your lovely words. We are thrilled to hear you had a great stay. We hope we have the pleasure of welcoming you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Très bien, bon accueil, propre ( immeuble récent )
4 sur 5
par un voyageur

Long WE

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Bien situé et propre, bien équipé mais la literie est très molle. Deco un peu froide mais tout y est.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Appartement agréable et fonctionnel. A proximité de supérettes. Il y a un arrêt de bus à 2 min qui permet de gagner le centre ville très rapidement (ligne 13). Les heures de passages--respectées--sont affichées à l'arrêt. A pied cela se fait aussi facilement ! Seul point il n'y a pas de réception donc prévoir de prendre rendez-vous à l'arrivée et surtout pour le retour il n'y a pas de local pour y déposer ses affaires au-delà de midi.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
They changed the address and sent a confusing email about it, if you don't check your email you will be likely to run around the city looking for your apartment like us. Beds are uncomfortable, no headboards. We were sent an email that basically asked us to clean the apartment before leaving which wasted an entire day of our trip to do that. I highly recommend staying anywhere else.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Vander Apartments, Bergen, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your thoughts and are always looking for ways to enhance our guests' experiences. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Location and quiet…

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Great location on the water! Very clean apartment, easy check in. Very quiet building. Was perfect for a couple weeks in Bergen on a business trip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Vander apartments, Bergen, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback! We are happy that you enjoyed your stay and hope that you visit us soon again. Best regards, Vander Apartments
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Muy mala estadía…no lo recomiendo para nada!!! Reservé un departamentl por 3 noches y la reserva tenía vista a la Marina…decía pago al llegar…nada de esto respeto el establecimiento, me dieron otro depa, la regadera se salía toda el agua, querían que dejara todo como me lo dieron como si fuera airbnb, batallé bastante para saber cómo llegar ya que me cambiaron el depa, para abrir fue un show ya que no contestaban correos, pude localizarlos hasta el otro día gracias a hoteles.com y no quisieron respetarme nada, y para terminar querían que lavara las toallas loza y todo (sin tener con que en el departamento)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Smaila, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for your feedback. We are sorry for the inconveniences and hope you were in contact with us so we could sort this out for you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Smaila, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Birgitte!Welcome back again.