Note fondée sur 755 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Bon séjour de deux nuits dans cet hôtel situé dans le Centre de Bergen proche de nombreux points d'intérêt. Petit déjeuner au top avec un large choix. Le restaurant Egon "dans l'hôtel" est impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Hi Emmanuel, thank you so much for the positive feedback!
4 sur 5
par un voyageur de Sedan

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Hotel tres bien situé dans Bergen. En plein centre ville. Un parking à 50m , un accord est passé avec l' hôtel et cela revient environ a 25 euros pour 24h.Bon petit dejeuner. Chambre un peu petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Hi PhilippeThank you so much for the positive feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Cet hôtel douillet offre d’excellents déjeuners avec des options sans gluten!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Hi Thank you so much for the positive feedback
5 sur 5
par un voyageur

2 jours a bergen

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé pour visiter bergen qui est une ville intéressante...mais pluvieuse !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Hi Catherine Glad you glad you enjoyed your stay at our hotel And yes sadly it does rain alot in Bergen, but we hope to see you again on another occasion
5 sur 5
par un voyageur de La varenne saint hilaire

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Un hôtel fort bien situé en centre-ville et proche de toutes les commodités. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Hello, PierreWe're happy to hear you enjoyed your stay with us :-)We hope to see you again at a later occation!Kind Regards, Front Desk, Thon Hotel Bristol Bergen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, petit déjeuner au top. Que du positif. J'y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Patrick, Gestion de l’hôtel
thank you so mutch
5 sur 5
par un voyageur

Deux jours en a Bergen

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Arrivée à minuit après un long voyage, Surclassement en chambre supérieur, superbe vue sur la place centrale et les montagnes. Petit déjeuner excellent avec deux personnes derrières les cuisines, produits locaux sucrés et sales. Situation au terminus du light rail et a 500m de la train station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2022 par Caritha, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you so much for giving us a feedback. We appreciate it. So lovely to hear that you had a great stay! We hope to welcome you to our hotel on your next visit to Bergen. Have a lovely day! MVH Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Resepsjonen, Gestion de l’hôtel
Kjære Valerie, Tusen takk for at du tok deg tid til å gi oss en tilbakemelding. Dette setter vi ekstremt stor pris på. Vi håper på å kunne ønske deg velkommen til oss igjen ved en annen anledning. Ha en riktig fin dag! Med vennlig hilsen Resepsjonen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Expedia
Hôtel très bien situé et personnel aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Dan, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest. Thank you so much for your positive feedback after your stay with us. We appreciate it. Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Très bon hôtel. Petit déjeuner extra et superbe emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Malin, Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear guest. Thank you for rating us here on Expedia. We are glad for your positive response, and hope to see you again with us in the future.