Note fondée sur 107 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Une nuit horrible avec un dos détruit
Publié le 7 août 2017 sur HotelsL'hôtel est dans une logique d'investissement minimum. Pire conséquence, le matelas était un simple bloc de mousse rigide et indéformable (pas cher et durée de vie infinie) posé sur une simple planche de bois habillée comme un sommier. Conséquences : insomnie et dos détruit. Le reste de l'hôtel est à l'avenant. Quelques exemples : Il est situé au milieu de nul part dans une zone où les terrain coûtent probablement rien. L'ascenseur s'arrête au 2ième et il faut monter les bagages par l'escalier jusqu'au 3ième. L'air conditionné ne fonctionnait pas. Je pense que les bonnes notes ne peuvent être que le résultat d'une adroite manipulation et/ou les avis d'une clientèle qui, elle, paie à bas prix des chambres objectivement propres. Je précise que toutes mes évaluations d'hôtels durant ce séjour en Espagne sont entre 4 et 5 avec l'échelle sur 5 d'hotel.com.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
No tengo nada que opinar .
Porque es necesario que tenga que opinar ?
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Entirno