Note fondée sur 993 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par BE, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you for your 4 out of 5 rating. We are glad to have met your expectations and we hope to welcome you as our guest again.With kind regards,Bernd Eisermann Assistant Residence Manager
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Très agréable séjour. Avantages de l'hôtel et de l'appart hôtel très bien équipé (appareils datant un peu mais fonctionnels). Proximité des transpprts en commun, de magasins et de restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par AB, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine,We would like to thank you for your fantastic 10 of 10 point rating. We are happy about your positive feedback regarding the concept and location of our property.We are looking forward to welcoming you soon again!Kind regards,A. Baudisch Residence Manager & Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par BE, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for the high rating given. We are glad to have met your expectations and hope to welcome you as our guest again. With best regards, Bernd Eisermann | Guest Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par BE, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe, Thank you very much for the high rating given. We are glad to have met your expectations and hope to welcome you as our guest again. With best regards, Bernd Eisermann | Guest Service
4 sur 5
par un voyageur de Pertuis france

Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Rien à dire tout à été bien rien à redire je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par BE, Gestion de l’hôtel
Dear Baraniak, Thank you very much for your great rating. We are glad to know that you are satisfied with your stay at our property. With best regards, Bernd Eisermann | Guest Service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Spacieux, lumineux, propre, très bien équipé, il y avait tout ce qu'il fallait à notre petite groupe familiale pour un séjour réussi à Berlin. Parking privé , bonne situation. Café et thé gratuit. Lits confortables. Personnel aimable et compétent. Wifi, télévision et kitchenette, DVD et musique. Bon choix de restaurants et de magasins à côté. C'était formidable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par Christopher Hiller, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review. It is very rewarding for our team tob e recognised for their friendly service.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
Le check in en avance n'a pas posé de problemes la chambre etait prête a 14h30 . Studio et apparthotel tres propres , jolie deco,seul bemol le support de la douchette n'etait plus reglable car le pas de vis etait defectueux . Le personnel tres sympathique et serviable . Nous recommandons cet etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par BE, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for the high rating and comments given. We are glad to have almost met your expectations and hope to welcome you as our guest soon again. With best regards, Bernd Eisermann | Guest Service
5 sur 5
par un voyageur

Citadines Berlin

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Proches toutes commodités, station de métro et bus à proximité. Résidence très sympa, personnel à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par BE, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your great rating and comments about our hotel and our employees. We are looking forward to welcoming you again. Kind regards, Bernd Eisermann | Guest Service