Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par Thomas Welzig / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very happy that you felt comfortable with us at the Adrema Hotel. It would be a great pleasure for us to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Thomas Welzig / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, wir bedanken uns für Ihr positives Feedback und freuen uns Sie hoffentlich bald wieder im Adrema begrüßen zu dürfen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2019 sur Expedia
Belle vue sur la Spree depuis la 220. Personnel agréable et sérieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Thomas Welzig / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur de Blagnac. France

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel, service impeccable, accueil parfait malgré mon anglais très « scolaire ». Chambre couple avec un petit enfant. Petit déjeuner compris très copieux. Super ! Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Thomas Welzig / Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu calificación Esperamos darle la bienvenida pronto en el Adrema.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
En general tres bien... qlk produits de toilette en plus dans la salle de bain de la chambre merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Thomas Welzig / FOM, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre note. Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir à Adrema et y rester. Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Thomas Welzig / FOM Adrema, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
Personnel de l'hôtel très accueillant, arrangeant, l'hôtel est bien situé, pas mal de restos et commerces à proximité, à 2 minutes du bus et 10 du métro, fleuve juste à côté pour une petite balade. Douche spacieuse, lit confortable. Rapport qualité/prix vraiment bon. Seuls regrets: la porte de la salle de bain qui laisse entrevoir quand on est aux toilettes, déjeuner assez coûteux et pas assez d'oreillers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Thomas Welzig / FOM Adrema, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Rapport qualité/prix impeccable. Bien situé avec la ligne de bus 245 qui nous améne directement à la Hbf de Berlin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Thomas Welzig / FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2018 sur Expedia