Note fondée sur 855 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Chambre très propre et matelas confortable. Essentiel !
Personnel souriant et accueillant.
Seul bémol, on entend le bruit des voitures de la route principale à 50 m notamment à compter de 5h30-06h00 le matin. Dommage.
A noter que la chambre n'est pas faite tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Good Morning West Team, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,We really appreciate your comments, thank you so much for taking the time to write about us. We are pleased to hear that you had a good time during your stay with us and we hope we will see you again soon.P.S. In the room is the information about the cleaning, you need to put the sign outside the door until 11amto get the room cleaned.Kind regards, The Good Morning Team in Berlin City West
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Benjamin, Gestion de l’hôtel
Dear Jean ,We really appreciate your comments, thank you so much for taking the time to write about us. We are pleased to hear that you had a good time during your stay with us and we hope we will see you again soon.Kind regards, The Good Morning Team in Berlin City West
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
établissement assez calme, personnel à l'écoute, chambre agréable la seule chose qui m'a déçue c'est le rideau de douche en tissu, et pas assez de produits de toilette, il y a juste un savon et du produit douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Good Morning Berlin City , Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris votre temps pour une critique.
Les rideaux de douche dans les chambres vont bientôt se terminer. Nous avons déjà commencé la refonte des chambres. Peut-être que ça aura l'air très différent lors de votre prochaine visite;)
Cordialement
par un voyageur de Québec
Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Prix interressant et hotel tres correct pour ce que l'on paie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Good Morning West, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for the nice review, we hope you had a good stay in the hotel.
with best regards
Good Morning West
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Bon accueille, téléphone pour nous reveiller avant le depart super !
mais la propreté reste à désirer. Literie plein de cheveux, mur avec tâches, rideaux noirs avec tâches blanches dessus... pas de frigo, duvets très fins, ressorts du lits apparents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Sabine, Gestion de l’hôtel
Dear Melanie,
thanks for your review. We apologize for the inconveniences with the cleanliness, we will couch the housekeeping employees better and we wish you all the best.
Yours sincerely
Sabine Dobschanski
General Manager
par un voyageur
Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2018 par Corinna Geßner, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,
Thanks for your review.
Have a nice week.
Best regards
Days Inn Berlin West
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Bien, facile, pas cher, près aéroport
Publié le 18 janv. 2018 sur HotelsSuper bien l’hôtel, facile à trouver, chambre propre dans un vieux bâtiment mais qui reste très agréable. Seule bémol : chambre du côté de la rue, pas très bien isolé pour les bruits. Et le Wifi ne marche pas trop super bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Sabine, Gestion de l’hôtel
Dear Aramis,
thank you for your recommendation. We look forward to your next visit and wish you all the best.
With best regards
Sabine Dobschanski
General Manager
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2018 par Sabine, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your recommendation. We wish you all the best.
Yours sincerely
Sabine Dobschanski
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de California
Publié le 18 août 2017 sur Expedia
Great hotel. The breakfast was amazing for only 10€! Make sure you have dinner at the Italian restaurant down the street.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017 par Sabine, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your very good recommendation. We wish you all the best.
With best regards
Sabine Dobschanski
General Manager
par Cyril de Beauvais
Petit hotel bien pour un court séjour
Publié le 15 févr. 2016 sur HotelsHotel au calme à 15min de l'aeroport.
Ma chambre avait un lit simple. Petite. Le juste minimum pour une nuit.
Douche avec le rideau qui vous colle.
L'état est correct
La literie correcte
Réduction à la pizzeria du coin en se présentant de la part de l'hotel. Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Sabine, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril,
thank you for your recommendation. We look forward to your next visit and wish you all the best.
With best regards
Your Days Inn team