Note fondée sur 717 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Dear Rodrigue, Thank you very much for your feedback. Guest comments are extremely useful for improving our performance. It is our goal to make each of our guests feel special. We are glad to welcome you again to our hotel and wish you all the best. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Restauration a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean marie, We appreciate your constructive feedback very much. It helps us to recognize our weaknesses and improve our performance. Sustainability of customer satisfaction is very important to us. Our team and I wish you all the best and look forward to your next stay. Best regards,
par un voyageur
voyage affaire
Publié le 1 mars 2020 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix, hôtel propre calme, personnel très compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par sascha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
we are delighted that you enjoyed your stay with us. Thank you for taking the time to review our hotel. We hope to see you soon again in one of our pentahotels.
Best regards - YOUR Team from the pentahotel Berlin, Koepenick
Sascha Braunstein
Hotel Manager
par un voyageur de Saint Dié des Vosges
Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Espace extrêmement confortable et très chaleureux.
Le personnel est au petit soin pour nous, on a envie d’y revenir !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Simone Bücklein, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
What a great feedback!!! We are delighted that you enjoyed your stay with us. Thank you so much for taking the time to review our hotel. We hope to see you soon again in one of our pentahotels.
Best regards - YOUR Team from the pentahotel Berlin-Koepenick
Simone Bücklein
Sales Manager
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Simone Bücklein, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are delighted that you enjoyed your stay with us. Thank you for taking the time to review our hotel. We hope to see you soon again in one of our pentahotels.
Best regards - YOUR Team from the pentahotel Berlin-Koepenick
Simone Bücklein
Sales Manager
par Frédéric
Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2017 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are delighted that you enjoyed your stay with us. Thank you for taking the time to review our hotel. We hope to see you soon again in one of our pentahotels.
Best regards - YOUR Team from the pentahotel Berlin-Koepenick
Simone Bücklein
Sales Manager
par GILBERT de MONACO
une escale à renouveler
Publié le 11 mai 2016 sur Hotelsjuste 24 heures pour découvrir ce coin très agréable de la banlieue berlinoise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2016 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Chère Madame/ Monsieur,
Merci beaucoup d´àvoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis que le séjour vous a plu. En espérant pouvoir vous raccueillir dans notre Hotel.
À bientôt, l´équipe pentahotel Berlin-Köpenick
Sascha Braunstein
Regional Director of Sales
par Marc de Anvers
décevant
Publié le 24 juin 2015 sur Hotelsil n'y avait pas de frigo dans la chambre - pas permis pour un 4 étoile, même en chambre standart. L'eau chaude dans la douche ne faisait que sauter du chaud, très chaud, froid....
pour le reste tout était ok
par kris de Fribourg
pentahotel
Publié le 3 avr. 2013 sur HotelsBonne accueille, chambre spacieuse.
par Nataly®
Un hotel très agréable et bien situé
Publié le 7 oct. 2012 sur HotelsLa déco est superbe surtout le lounge avec sa multitude de fauteuils très confortables, ainsi que le grand restaurant du petit-déjeuner avec un choix comme nous n'avions jamais vu et très bon. Le meilleur moment de la journée fut le petit déjeuner gargantuesque que nous dégustions en regardant le Spree de la véranda. Seul point négatif, le wifi payant, et peut-être aussi un côté un peu radin (pas de produits supplémentaires, shampooing et gel douche, lorsque nous l'avons demandé et nous n'en avons pas eu du tout le dernier jour), ni de cocktail offert pour l'anniversaire de notre ami. Sinon c'est un hotel que nous avons énormément apprécié et nous réserverons sans hésiter à nouveau si nous revenons à Berlin dans ce quartier.