Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 9 févr. 2020 sur HotelsMerci
par un voyageur
Pas un 3 étoiles français
Publié le 12 févr. 2019 sur HotelsHotel bien situé (à quelques mètres de la station de métro). Chambres simples mais rien à voir avec un 3 étoiles français...
par un voyageur de Paris, France
Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Je dormais sûr un canapé-lit pour lequel la literie était trop petit. J'ai mangé un œuf dur le deuxième jour et j'étais malade pendant un jour et demi. Il n'y avait pas suffisamment de papier toilette. On a fait le sac de ma fille pendant que l'on n'était pas là et quelque-chose a disparu (pas de l'argent). A 11h20 de la dernier jour, quand on bougeait vers la porte pour partir, la réceptionniste s'est pointé pour taper sûr sa montre.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
keine Rezeption vorhanden, Mobiliar sehr verschlissen, kein fernsehen möglich defekte Anlage schon mehrere Wochen, nachts laute Musik auf der Straße schlafen mit offenen Fenster nicht möglich
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Das der Hoteleingang über einen Fahrstuhl führt ist schwer zu finden.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia