Note fondée sur 454 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Evitez d'arriver après 23h

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Arrivée à 23h50, réception fermée. La procédure de self-check in reçue par mail n'a pas fonctionné, malgré 10 minute de tentatives. 10 minutes pour arriver à joindre quelqu'un au téléphone. 20 minutes de plus pour que quelqu'un se déplace. 10 minutes de plus pour avoir la clé de ma chambre. La personne qui s'est déplacée avait l'air fâchée d'avoir eu à se déplacer et ne s'est pas excusé pour le désagrément.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par Megane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de France

Pas exactement comme sur le site Expedia

Publié le 24 juin 2017 sur Expedia
Hotel pas trés modern..ça vaut pas le prix surtout comme c pas dans le centre ville. le petit déjeuner a 18 euros qui fait hyper cher pour un 3 etoiles.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bruxelles

Hôtel proche des transports en commun.

Publié le 25 mai 2017 sur Expedia
Qualité de services approximative. propreté des chambres à revoir. Personnel disponible à l'accueil mais pas au service du client. Un bête exemple j'avais des bestioles dans ma chambre le personnel n'a pas trouvé un moyen de m'en débarrasser. C'est vrai que je l'ai signalé vers 21 h. Ils m'ont dit que les magasins étaient déjà fermés pour acheter l'insecticide et même le lendemain aucune mesure n'a été prise pour y remédier. Aussi ils m'ont d'office logé dans une chambre à 2 lits sans mon accord. Les couettes draps de lit et serviettes étaient vieux et n'avaient plus la couleur blanche d'origine.
1 sur 5
par un voyageur

Pas de wifi au 2ème étage et parking payant

Publié le 15 avr. 2016 sur Expedia
Pour : RAS
Contre : WIFI et parking gratuit
Emplacement : Calme
Pas de wifi au 2ème étage. Parking payant : 7€/jour.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

très moyen

Publié le 11 oct. 2014 sur Hotels
Personnel antipathique, chambre propre mais lit inconfortable (à ressorts), à 30mn du centre ville (1 bus puis 2 métro), environnement bruyant car donne sur une route et une ligne de tram, volets non isolants de la lumière, ... passable pour 1-2 nuits mais pas plus
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par sabrina de Paris, France

hotel ideal pour faire du tourisme a deux.

Publié le 16 oct. 2012 sur Expedia
Pour : Le confort du lit
Contre : Ils ont oublié de vider la poubelle et passer un cou de balais.
Emplacement : Le tram juste en face. Mais on prend un bon 20min pour arrivé au centre de berlin.
Je suis partie avec ma mere. Pour des personnes qui cherche un lit confortable , et qui sont là principalement pour du tourisme , sans rentrée à des heures trop tardive pour les transports , l'hôtel est parfaitement adapté. L'hotesse parle l'anglais.