Note fondée sur 999 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
très bel emplacement et personnel très agréable!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Very good hotel, great location

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Very good hotel, great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Krzysztof,We would like to thank you for sharing your feedback on your recent stay at our resort. It is great to learn that you had a good experience. We look forward to host you again soon. Best Greetings, Hotel Riu Plaza BerlinOnline Reputation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Breakfast

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Petit déjeuner extra!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé, il est près des commerces et du Kadewe, près du métro et des lignes bus. J'ai moins apprécié le manque de mesures de l'hôtel à propos du Covid... la salle du petit déjeuner / diner est un potentiel cluster covid. Le matin cette salle peut accueillir près d'une centaine de personnes...Le personnel du resto devrait porter un masque, à l entrée de cette salle, la seule bouteille gel hydroalcoolique est quasiment toujours vide, l'hôtel devrait accentuer ses consignes d'utilisation du gel dans la salle resto... par exemple pour se servir au buffet on utilise des ustensiles touchés par des dizaines de personnes à l hygiène limitée... j ai vu des gens se moucher puis aller toucher les ustensiles du buffet ou même aller directement se servir avec leur main dans le panier à pains commun ... Le gel à l entrée des ascenseurs est aussi quasiment toujours vide, même dès le matin... J ai passé pratiquement 1 semaine dans cet hôtel, je l'ai signalé à 2 reprises (à l'accueil et au personnel de ménage) et rien a été fait. Autre point négatif, la vue de ma chambre etait au même niveau et donnait directement sur une terrasse avec une table à manger commune à 4 mètres... donc impossible de profiter de la lumière du jour et d'ouvrir mes rideaux. J'ai demandé 2 fois à changer de chambre, on m'a dit 2 fois que ce n'est pas possible et qu'l faut attendre le lendemain. Mes demandes sont restée dans suite. Je suis déçu. Pas la sensation d'être dans un 4 étoiles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant et aimable. Rien à signaler de particulier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Hotel moderne. Bcp de passage touristique ds cet hotel. Trop eloigne du centre ville. Le trajet Tram est long pour arriver au centre. J'ai egalement recu une chambre avec 2 petits lits pour 1 personne. Pour un long sejour c'est dommage.