Note fondée sur 330 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel confortable et calme
Publié le 26 mars 2023 sur HotelsPersonnel attentionné.
Hôtel bien équipé, propre.
Piscine agréable.
Hôtel un peu excentré avec peu de restaurants à proximité, mais bien desservi en métro.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
hôtel parfait, personnel très attentionné. zone géographique un peu éloignée de tout et très résidentielle avec très peu de commerces dans les environs.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Absence de mini bar, chambre confortable mais un peu spartiate.
SdB avec douche au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Olga Zielinski, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your great feedback. We hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Chambre très confortable et design, salle de bain et douche parfaites.... je n ai pas goûté le petit dej mais il avait les copieux, 500 m du métro...
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel situé dans un quartier assez triste et entouré de barres HLM, sans boutique ni restaurant autour. Au moment de la réservation, un SPA avec piscine, sauna, était annoncé en travaux mais disponible sous peu. Or il n’en est rien, aucun accés négocié pour les clients de l’hôtel, le spa appartenant à la résidence d’en face flambant neuve, le spa n’est pas en travaux depuis longtemps. Le prix n’est pas justifié pour un 4*, le service ne suit pas non plus: pas de remplacement chaque jour de la petite bouteille d’eau, ménage fait mais en laissant des cheveux longs au sol, pas de room service, et un petit livret annonçant les bienfaits du spa...non accessible, et des soucis de chauffage ou de clim: on a soit eu trop chaud ou bien trop froid, et le chauffe-serviette n’a jamais fonctionné... La réception n’en a pas eu grand chose à faire.
Bref, assez déçue par l’ensemble des prestations sauf peut-être le petit-déjeuner à 16€. Un peu cher mais beaucoup de choix.
Je ne recommande pas The Yard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par KABO, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous vous remercions beaucoup pour ces commentaires détaillés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu satisfaire notre maison et le service. Comme le spa n’est malheureusement pas entre nos mains, nous n’avons aucune influence sur l’ouverture. Le service de chambre était bien sûr parfait et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas. Malheureusement, il y avait un plus gros problème avec la climatisation, que nous pouvions résoudre. En résumé, nous regrettons beaucoup de ne pas nous avoir laissés satisfaits et nous souhaitons utiliser vos critiques pour nous améliorer à l'avenir. Nous nous excusons à nouveau et vous souhaitons le meilleur pour l’avenir!
Votre équipe Hotel the YARD
par un voyageur
Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Satisfaisant,propre,personnel courtois et serviable.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de LILLE
Publié le 21 août 2017 sur Expedia
Hotel neuf très agréable , relativement bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2017 par Hotel the YARD, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Peut-être à la prochaine, Avec des salutations amicales
L´équipe du Hotel the YARD:
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Wotif
Fantastic hotel! Laundry is extremely expensive though. Huge rooms, great bathroom, and super close to public transport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel the YARD, Gestion de l’hôtel
Liebe David,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen im the Yard Hotel zu teilen. Im the Yard Hotel sind wir bestrebt, unseren Gästen eine ruhige und komfortable Umgebung zu bieten. Unser Team ist sehr stolz darauf, einen außergewöhnlichen Service zu bieten.Wir bedanken uns für Ihre Unterstützung und freuen uns darauf, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Berlin wieder begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Hotel das YARD Berlin Team