Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,es freut uns, dass Ihnen bei uns gefallen hat.Wir danken Ihnen für Ihre Bewertung und freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Chère invitée, Nous sommes heureux d'apprendre que tu as trouvé notre service à la hauteur. À l'IntercityHotel Berlin Airport BER Terminal 1+2, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Tes commentaires positifs témoignent de nos efforts continus dans ce sens.Je te prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguéesTon équipe IntercityHotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,es freut uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch.Mit freundlichen GrüßenIhr IntercityHotel Team
4 sur 5
par un voyageur de Rostock

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
C'est un hôtel pour les voyageurs de l'aéroport. L'hôtel devrait au moins offrir la possibilité de prendre un café et un muffins la matin quand le départ est tôt. Il n'y a rien. Comme pas de restos ou de bars dans les environs, une terrasse extérieure pouvant offrir des sandwiches et des boissons seraient utiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'IntercityHotel Berlin-Brandenburg Airport. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté, l'état et les équipements du bâtiment, ainsi que notre personnel et notre service. Nous comprenons que vous souhaitiez bénéficier de services supplémentaires tôt le matin, tels que du café et des muffins, mais nous ne disposons pas de ces produits dans notre hôtel. Nous nous excusons également pour l'absence de restaurants ou de bars à proximité. À l'IntercityHotel Berlin-Brandenburg Airport, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et un séjour confortable à tous nos clients. Comme toujours, nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre großartige Bewertung zu Ihrem Aufenthalt bei uns.Wir freuen uns sehr, dass Sie vollends zufrieden waren. Wir haben Ihre Rückmeldung mit dem Hotelteam geteilt, um die Motivation zu steigern und die gute Arbeit beizubehalten. Vielen Dank dafür.Wir freuen uns darauf, Sie zukünftig wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen GrüßenIhr IntercityHotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihr positives Feedback.Die Meinung unserer Gäste und das Wohlbefinden sind uns sehr wichtig, daher möchten wir uns für Ihre Rückmeldung bedanken.Wir würden uns freuen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Berlin-Schönefeld wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenIhr IntercityHotel Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir hoffen, Sie hatten eine angenehme Heimreise. Herzlichen Dank für Ihre Zeit, uns diese offene und ehrliche Bewertung zu senden. Wir möchten unsere Gäste stets ein Gefühl von "Zuhause" geben, was uns dieses Mal nur zum Teil gelungen ist. Ihr Feedback hilft uns nachzubessern. Herzlichen Dank und Ihnen alles Gute. Ihr IntercityHotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
Hôtel de qualité bon restaurant près de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for sharing your experiences regarding your stay in our hotel. We are proud that you fully enjoyed your time with us. Reviews like yours motivate us immensely. Thank you for that. We are happy to welcome you again in the near future. Kind regards Your IntercityHotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Établissement bien propre, ils offrent une carte de transport pendant le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Dustin Mrotzeck, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for sharing your experiences regarding your stay in our hotel. We are proud that you fully enjoyed your time with us. Reviews like yours motivate us immensely. Thank you for that. We are happy to welcome you again in the near future. Kind regards Your IntercityHotel Team