Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Hotel is really nice, personal has been very kind! Few things to point out: When we arrived at the hotel at 4:30PM we have been advised that our room was not ready (check-in was supposed to be at 3:00PM). Second thing, they were no towels for the shower, since we arrived very late in the room it was not so convenient.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Personnel at the reception were so helpful , thank you very much for the welcome support.. and smiles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix mais Hôtel d’affaires Un peu rationnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par JW Marriott Berlin Management, Gestion de l’hôtel
Chère invitée, Merci d'avoir partagé vos impressions. Vos commentaires sur l'aspect orienté vers les affaires et utilitaire sont bien notés. Nous nous efforçons de fournir une expérience confortable et accommodante pour tous nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Merci de nous avoir choisis ! Meilleures salutations,JW Marriott Berlin Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Management , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your feedback after staying with us. We are glad, that you were mostly satisfied and hope you will return in the future. Best regards, JW Marriott Hotel Berlin
4 sur 5
par un voyageur

Excellent Hotel a Berlin

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Bien qu'en l'absence de transport à immédiate proximité l'hotel se trouve un peu eloigné des activités touristiques, nous avons fait un excellent sejour au JW Marriott. L'accueil est excellent, le personnel attentionné. Un excellent et varié buffet de petit dejeuner pqrfqit pour commencer la journée, et un bon steak house avec un superbe Rib-Eye pour la terminer. L'hotel a un peu vieilli et la litterie (pour un habitué du confort des JW) n'apporte pas le confort habituel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par Felix Lehmann, Gestion de l’hôtel
Merci :)
5 sur 5
par un voyageur

4 étoiles!

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Hotel magnifique, ultra confort, très proche musée et centre ville. bref, parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for the good review. We are pleased that our service and ambience fully met your expectations. We look forward to welcoming you again during your next stay at our hotel. Yours sincerely, Hotel Berlin Central District
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Séjour compliqué car pendant la Gaypride et l’hotel n’a rien dit! 3 heures à tourner en voiture autour de l’hotel car les routes étaient bloquées par la police et quand on demandait de l’aide à la police ou la réception nous a aidé, par contre ils savaiebt dire « Good luck » 😡 Pas possible d’accéder à la piscine non plus, l’hotel n’avait rien dit non plus, ils le savaient forcement car nous avons vérifié après coup, elle est à Berlin toujours à cette date!! Chambre pour 3 personnes mais 2 serviettes et 2 bouteilles, incompréhension pour un 4 étoiles. Par contre, bien placé dans Berlin et resto de l’hôtel très bien. La réception ne parle pas français, pas comme indiqué sur leur site. Le seul avantage c’est qu’il y avait personne dans l’hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Hotel Berlin Central District and providing your honest feedback here. We truly regret falling short of meeting your expectations and assure you, that we take your criticisms seriously. As you may are aware, our hotel is currently still in a transition phase after a short-term takeover by Marriott International last year and the Corona crisis is also still limiting us a lot. This presents us with some challenges and there are still many aspects which need to be improve. The whole team is working hard to soon live up to the Marriott name. Please accept our sincere apologies for the shortcomings during your stay. We hope, you will return occasionally and give us a second chance. With kind regards, Hotel Berlin Central District
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Après le check-in, attente de 40mn pour avoir notre chambre (réservée sur hotel.com). Erreur de chambre (déjà occupée). 2e chambre nouvelle erreur : juste 1 lit pour 2 pers, nous sommes 1 couple, 1 adulte. A chaque fois,on redescend au rdc...la 3ème fut la bonne. déjeuner excellent, bcp de choix, tout est très frais. Propreté parfaite. Literie hyper confortable. Par contre, toutes les serviettes de toilette changées alors qu'un écriteau conseille de changer seulement celles qui seront au sol. Pas trop eco-responsable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us and providing your feedback. We are glad, that you were satisfied in general. Of course we have also read your criticisms and apologize formally for the shortcomings. Please be assured that we will evaluate the points internally accordingly. In hoping, that you will return in the future, we send our best regards, Hotel Berlin Central District
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, Thank you for your visit and feedback. Unfortunately, you were not completely satisfied with your stay. We apologize for the shortcomings and do hope, nevertheless, to see you again in the future. With kind regards, Hotel Berlin Central District
5 sur 5
par un voyageur

Proche du féérique

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
On n'en est pas loin du féérique justement, le service, la propreté, l'équipement et la magnificence de l'hôtel. Partout où l'on pose le regard, c'est magnifique, un joli **** c'est clair. Une petite critique? Allez OK, le petit déjeuner bien garni dont certains produits (les petites pains par exemple) font un peu cheap mais là je suis tâtillon parce que là, franchement c'était vraiment excellent. Une délicieuse surprise. Excellent hôtel, à découvrir d'urgence!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par Manage, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes, Merci beaucoup pour vos remarques positive. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous une prochaine fois. Nos salutations distinguées Maritim Hotel Berlin La direction