Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

leonardo alexanderplatz

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
hôtel très central et bien desservi par les transports publics un peu aseptisé (hôtel de chaine), très propre et bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, A big thank you for being our guest and providing us with this great evaluation. All feedbacks help us to get an overview on our service quality, yours shows us that we are on the right way. We are happy that you enjoyed your stay in total and would be happier if you visit us soon again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Dear isabelle, Thank you so much and hope to see you again here in Berlin! Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais quartier peu attractif

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel prés du tramway et à 10 mn à pied d'Alexanderplatz. Notre chambre, située au dernier étage et donnant sur cour (comme demandé) était très calme. 1 bouteille deau, deux jus de fruits et une corbeille de fruits nous attendaient dans la chambre. Nous avons pris une chambre double supérieure. Spacieuse, literie confortable, ne pas hésiter à demander des oreillers ergonomiques supplémentaires. Mais très peu de rangements. Et 1 seul fauteuil et 1 seule table de nuit pour 2! La table de salon sert de 2ème table de nuit, du coup pas de coin salon. Autres points négatifs : - salle de bains très petite pour le standing de l'hôtel, rien pour sécher les serviettes... ou accrocher un vêtement ou un peignoir. - serviettes petites et vieilles, un des deux peignoirs était tâché. - le ménage est fait uniquement sur demande. - le restaurant propose uniquement des plats méditerranéens, ce qui est dommage quand on veut découvrir la cuisine locale. - 8 euros pour 1 bouteille d'eau au bar c'est exagéré Autrs points positifs : - bar très agréable qui sert des plats chauds. - Très bon petit déjeuner. - Personnel compétent et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, Thank you very much for your feedback and your suggestions for improvement. Your thoughts are very helpful so that we can improve our service in the future. I have forwarded your comments to the responsible head of department. Good to hear, that you enjoyed our friendly staff, the great breakfast and the bar. We are glad to welcome you again to the Leonardo Royal Berlin Alexanderplatz and to convince you of our service and standard. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Dear karine, A big thank you for being our guest and providing us with this great evaluation. We are happy that you enjoyed your stay in total and would be happier if you visit us soon again. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Berlin

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel propre, bien situé au centre de Berlin, bon petit déjeuner copieux avec du choix, personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager ClusterEast, Gestion de l’hôtel
Hello Franck, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Accueil d'un professionnalisme modéré. Lits séparés, très moyen pour un weekend en amoureux. Brunch continental d'une qualité passable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear William, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, Thank you very much for your rating. Unfortunately, you were not completely satisfied and did not leave any comments so that we are able to find out more about our service. We wish you all the best and are looking forward to welcoming you back as our guest. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ERIC, Thank you for your feedback. It is really great for us to know that you felt comfortable at our Leonardo Royal Berlin Alexanderplatz. If Berlin will be your travel destination again, we would be delighted to be your host again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Bel hotel proche de Alexanderplatz avec des chambres bien équipées (frigo, coffre fort, café tisane, éponge à chaussure, chausse pieds, eau (1 bouteille offerte), canapé de confort) et un super ensemble de matelas-oreillers très confortable !!!! Nous avons super bien dormis dedans ! Petit déjeuner au top également pour 16€ en reservant avant sinon 21€ le jour même...Très copieux et énormément de bon choix pour le sucré et salé !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Katrin Kraske, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you very much for your lovely review. Our team and I are very happy that we were able to convince you and that you had a good time at our hotel. That means to us incentive and motivation at the same time. We look forward to your next visit and wish you all the best. Kind regards,