Note fondée sur 849 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Très satisfaisant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre, l'état de notre hôtel et la qualité du service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction quant aux aménagements de la chambre nous honore particulièrement, reflet de notre culture de service dédiée à offrir une expérience de chambre exceptionnelle. Permettez-nous cependant de noter que votre appréciation globale semble ne pas refléter un enchantement total, et bien que vous n'ayez pas mentionné de points spécifiques, sachez que notre engagement envers le bien-être de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous désirons toujours dépasser les attentes et offrir des expériences gastronomiques mémorables, ainsi que des instants de détente uniques avec notre concept The Level.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Guest Experience Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé au pied de la Spree et de Mittee. En revanche, service moyen et infrastructure peu moderne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ana Hernandez Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nathalie, Thank you for your feedback. We're pleased you enjoyed our well-located hotel at the foot of the Spree and Mitte. However, we regret that our service and infrastructure did not meet your expectations. We continuously strive to improve and modernize our facilities and services, and your comments will be valuable in this process. We hope to have the opportunity to provide you with an enhanced experience during your next visit.
4 sur 5
par un voyageur de Lentilly

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Pour notre chambre disfonctionnement répétitif de l’air conditionné que le personnel a essayé de régler chaque fois rapidement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ana Hernandez Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Noel, Thank you for your feedback. We're sorry to hear about the repetitive malfunctions with the air conditioning in your room. We appreciate your patience and are glad our staff responded quickly to address the issue each time. Your comments will help us improve our maintenance procedures to prevent similar issues in the future. We hope to provide you with a more comfortable stay on your next visit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Unfortunately Receptionist were very rude to me and my colleague even though I was staying in this hotel since 5 years. Director of hotel apologized about the attitude of the receptionist. Not sure we will stay again there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We're heartened to hear your kind words about our room cleanliness and hotel condition, reflecting our dedication to providing a pristine room experience. However, it concerns us deeply to learn about your dissatisfaction with the service received from our reception staff. While this does not align with our service culture, we appreciate the opportunity to apologize and make things right. Rest assured, we are committed to ensuring all our guests feel the warmth of our hospitality and receive the utmost respect and professionalism.We hope we can provide you with an improved stay in the future.Kind regards,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Ana Hernandez Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, We thank you for this 10 points! knowing that everything went perfect in your stay with us is why we like to hear. We send you the best wishes,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Bonne localisation au centre de Berlin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Ana Hernandez Guest Experience Team , Gestion de l’hôtel
Dear Jean Yves, thank you for your points. We are glad that the location of our hotel was perfect for your trip in Berlin. We send you the best wishes and hope to see you again soon,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Un hôtel au cœur de Berlin Mitte très proche de la gare de Friedrichstrasse. Un emplacement très intéressant pour se déplacer dans Berlin. La chambre est grande et lumineuse. Lit très confortable et salle de bain fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est très complet en salé, beaucoup moins en sucré. Personnel accueillant au petit déjeuner. En revanche, le personnel à l’accueil n’est pas très attentif, ni poli. Aucun bonjour lorsque l’on rentre dans le hall. La chose que je n’ai pas appréciée, à mon arrivée la chambre n’était pas prête, en revanche on m’en a proposé une de disponible plus premium et plus chère ! J’ai préféré attendre 15 h et avoir celle prévue. Pourquoi demander à 2 reprises par mail l’heure d’arrivée alors que la chambre est finalement prête qu’à l’heure de 15 h. Je reviendrai néanmoins dans cet hôtel compte tenu de son emplacement très central.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central et la proximité de la gare de Friedrichstrasse. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, lumineuse et confortable, ainsi que notre buffet du petit déjeuner complet en salé. Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec notre personnel à l'accueil. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillerons à améliorer notre accueil et notre attention envers nos clients. Concernant la disponibilité de la chambre à votre arrivée, nous nous excusons pour la confusion et nous nous efforçons de respecter notre horaire de check-in à partir de 15h00.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait dans cet hôtel hormis l'internet mais on peut vivre sans quand on est en vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Arthur Leopold Leleu, Gestion de l’hôtel
Chère Linda,Un grand merci de la part de toute l'équipe Melia Berlin pour votre commentaire! C'est un plaisir de savoir que vous avez tout trouvé parfait. Nous regrettons pour votre connexion internet mais sachew que nous travaillons actuellement dessus afin d'améliorer la qualité de ce service.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot, Bien à vous, Arthur Leopold LeleuGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Le personnel réception adorable et très professionnel ! Merci à toute l’équipe qui est très à l’écoute et d’une gentillesse extrême !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alain,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble de nos collaborateurs pour votre compliment. Votre contribution est une réelle source de motivation pour l'ensemble du personnel dont l'unique préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Nous apprécions votre remarque sur la propreté de la chambre.Au plaisir de vous revoir chez nous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Arthur Leopold Leleu, Gestion de l’hôtel
Dear Romain, Thank you so much for your rating!It is a pleasure that you enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you soon again,Best regards,Arthur Leopold LeleuGuest Experience Manager