Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Quartier pas très propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Vraiment bien! Et le staff était gentil
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Chambre très confortable mais la propreté n’est pas vraiment au rendez-vous (quelques taches sur le mur de la salle de bain + odeur de cigarette dans la chambre). Mais c’est un très bon rapport qualité/prix si vous cherchez un hôtel aux standards français, à côté du métro et pas très cher.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
Très bon accueil, à notre écoute en cas de problème. Chambre confortable et assez grande. Proposition de large choix pour faciliter la vie à des français. Proximité non négligeable avec le cœur de Berlin
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Empfangsstimmung

Publié le 2 nov. 2020 sur Hotels
Der Angestellte am Abend war sehr freundlich, wie die Frau am Frühstück aber der Mann am Empfang am Vormittag war besonders unfreundlich. Zuerst mit unserem Wunsch, das vorbestellte Frühstück erstattet zu bekommen, und danach mit unserer Frustration bezüglich Bettgrösse. Es stand auf Hotels.com „extra breit“, was 160 cm meinetwegen nicht entspricht. Er hat sich überhaupt nicht bemüht, uns zuzuhören aber stattdessen uns fast aggressiv angesprochen. Also gute Idee ist es, Abends anzukommen. (und Frühstück nicht zu bestellen)
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2020 sur Expedia