Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Caroline, we are delighted to receive your rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Situation, vue cathédrale et Spree, qualité des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Marc, nous apprécions vos éloges et espérons que vous serez à nouveau notre invité à l'avenir. Cordialement, Stefanie, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

One night in Berlin

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
I spent a nice moment at the Radisson for one night. I enjoyed the view on the cathedral and a good diner at the Heat, the restaurant in the hotel. I recommend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurine, thank you so much for your review and your feedback. We are so happy you had a good time - it reads like a round experience of all services we offer. We cannot wait to welcome you back again in the future. Kind regards, Stefanie, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Great Hotel

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
This hotel is great, clean, modern and comfortable. Service is good, breakfast is varied and excellent. Very well situated. We really enjoyed it and we will surely go back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your amazing rating and review MICHELLE, we are walking on clouds receiving your comments and cannot wait to welcome you back again in the future. Kind regards, Stefanie, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Très bon séjour, belle chambre, propre Service impeccable Petit déjeuner copieux et bon, superbe vue sur la cathédrale de Berlin Emplacement idéal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup MELISSA pour vos commentaires fantastiques et vos merveilleux éloges. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Stefanie, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Frederic, Radisson Blu Hotel Berlin, Gestion de l’hôtel
Thank you Laura for your great review. This is a lovely feedback for the entire crew. We are much looking forward to welcoming you back, again in the future. Kind regards, Frederic, Radisson Blu Hotel Berlin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
Top du debut jusqu'a la fin. Super endroit, tres belle vue sur le Berliner Dom. Service top (sauna, piscine, accueil, etc.). Quelques details montraient que notre chambre n etait pas de premiere jeunesse mais ce fut largement compensé par le reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Frédéric, Radisson Blu Hotel Berlin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Laura pour votre excellent examen et vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre rom à la cathédrale. Nous sommes ravis et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Frédéric, Radisson Blu Hotel Berlin
1 sur 5
par un voyageur

If you're looking for an horrible experience...

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Si vous souhaitez une expérience catastrophique à un prix au dessus du marché, alors vous êtes au bon endroit. Et vous aurez même le droit à des remarques déplacées lors du check in. Une HONTE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis julien. Je suis vraiment désolé de lire vos commentaires et j'aimerais en savoir plus sur votre séjour avec nous. Qu'aurions nous pu faire de mieux? Où t'avons-nous laissé tomber? J'espère que vous nous avez contacté via un autre canal pour pouvoir suivre votre séjour. Cordialement, Stefanie, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur de Brive

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Trop attente surtout au bar. Les femmes de ménage rentrent trop facilement dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note élevée Nathalie - nous apprécions cela et vous faites valoir vos points les plus critiques que nous pouvons examiner pour nous assurer que nous nous améliorons sur ces points. Nous espérons que nous vous reverrons à l'avenir. Cordialement, Stefanie, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating Bernard!