Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Hotel tres sympa et propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Bon hôtel, situé dans un quartier pratique
4 sur 5
par un voyageur

Bon point de chute.

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Arrivés avant 15h, nous avons pu disposer d'une chambre aussitôt. La literie est confortable. La chambre est équipée d'un fer et planche à repasser et d'un vrai sèche-cheveux ce qui est appréciable. Un petit coup de peinture sur un mur serait le bienvenu pour masquer certaines traces. Le gros point positif est le petit déjeuner. On ne trouve pas dans tous les établissements, du saumon fumé ou de la truite (servie froide). Possibilité de faire ses propres gauffres, ses jus de fruits ou de légumes... L'hotel est situé à 100 mètres d'une station de métro et quelques restaurants bien notés se trouvent à proximité.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Tres moyen

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Le personnel est peu sympathique et le ménage n’est pas fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Nadine Schwenke - Front of House Manager, Gestion de l’hôtel
Hej dear Delphine, Thanks a lot for sharing your feedback with us. It is a shame that we were not able to convince you of our house and service. We are very sorry that some members of our team did not leave a positive impression and we would have highly appreciated knowing the incidents which led to your impression to be able to talk with our colleagues about it and improve things. The room cleaning is available each day on request and can be ordered until 11am at reception for same day cleaning. By offering it only on request, we can save important resources and protect our environment. It is disappointing to read that you did not like our sustainability concept. It would be great to get the chance to welcome you again in the future. Best regards from Berlin Nadine Schwenke - Front of House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Propre et confortable

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel facilement accessible et bien situé. La chambre n’était pas très grande mais propre et confortable. La clim faisait des bruits de tuyauterie c’est dommage. Et le petit dej est un peu cher pour ce qu’il est.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Très bon accueil, chambre spacieuse et literie confortable, très calme. Super
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2021 sur Hotels