Note fondée sur 889 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par CRM Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Dominique,Thank you for your perfect 10/10 rating! We’re thrilled that you had such a great stay with us. Your feedback is truly appreciated, and we hope to welcome you back soon!Best regards, Sevilcan Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par crm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for the perfect score! We’re delighted to hear that you had an exceptional stay with us. Your feedback is greatly appreciated and motivates us to continue delivering excellent service. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,PelinGuest Experience Team
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par crm, Gestion de l’hôtel
Dear Louis,Thank you immensely for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had such a wonderful experience during your stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we're delighted that we could meet and exceed your expectations. Your feedback means the world to us and serves as a wonderful motivation for our team. Kind regards,PelinGuest Experience Team
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par crm, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,A heartfelt thank you for your perfect score of 10 out of 10! We're thrilled to have exceeded your expectations.We look forward to welcoming you back for another exceptional experience.Best Regards,PelinGuest Experience Team
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 juin 2022 sur Expedia
Je recommande les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Titanic Gendarmenmarkt Team, Gestion de l’hôtel
L'équipe du TITANIC Gendarmenmarkt Berlin et moi-même vous remercions vivement pour ce merveilleux commentaire.
Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement à bord du TITANIC Gendarmenmarkt :-)
Cordialement,
Sebastian Sonnemann
Head Concierge/Guest Service
par un voyageur
Très bel hotel haut de gamme
Publié le 25 nov. 2021 sur HotelsTrès bel hotel haut de gamme et équipe aux petits soins.
Restaurant de très bonne qualité.
Le quartier est plein de beaux bâtiments (très germaniques !). Par contre, il n'est pas animé le soir avec peu de restaurants proches (mais uber, taxi ou metro sont à deux pas)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par TITANIC HOTEL GUEST SEVICE , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Superbe hôtel
Publié le 21 févr. 2020 sur HotelsSéjour en couple. L'hôtel est très bien situé, proche des musées, cathédrale, etc. A 15minutes à pied de la porte de Brandenbour et Reichstag. L'hôtel est très propre, prestation de standing, SPA agréable et gratuit. Petit déjeuner copieux.