Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Simona Pavlovicova, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Le fait que les femmes de ménages n’aient pas fait ma chambre est proprement scandaleux. J’aurais aimé bénéficier d’une réduction ou d’un autre geste commercial à ce sujet. A part cela, l’hôtel est vieillissant. C’est dommage, car il avait l’air bien de prime abord.
2 sur 5
par un voyageur

Une douche froide !

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Nous avons eu la très mauvaise surprise de prendre une douche froide au sens premier du terme ! A notre retour le soir à 23h00 et le matin à 6h idem ! Le pire c'est que lorsque j'ai signalé ce problème auréceptionniste, il m'a répondu "oui, nous le savons depuis hier mais nous avons demandé un dépannage" Juste un "désolé" même pas proposé un dédommagement. Je suis vraiment déçue de mon séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel mal situé et personnel antipathique, prix de la chambre très élevé j'ai dû payer 155 euros en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par RH, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to write this review. I appreciate your honest feedback, yet I am saddened that the our team let you down recently. Also, please accept our apologies we will speak to the team about it. Having said that, we are happy and glad that you continue to be our guest and we look forward to improve our service for future visits. Sincerely yours Wyndham Garden Berlin Mitte Team
3 sur 5
par un voyageur

Mauvaise surprise 😲

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Etat général décevant. Chambre et literie sale. Suite discution avec le responsable, compensation : parking gratuit. Nous avions fréquenté cet établissement par le passé sous l'enseigne " Best Western " avec un excellent souvenir. Je regrette aujourd'hui ce choix !
3 sur 5
par Patrice

Publié le 3 nov. 2017 sur Hotels
compliquer pour payer ce que l on doit voir barbu roux a la reception agression dans les wc par contre place confortable pres du piano
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017 par Frank, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice, thank you for taking time to rate your stay at Wyndham Garden Berlin Mitte. I hope you had a great time in Berlin and some relaxing and interesting days. Based on the given information, I am unfortunately unable to understand the incident. Thank you for staying with us, I am looking forward to welcome you again. kind regards Maria Baum Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Explorateurs de Berlin

Publié le 9 sept. 2016 sur Hotels
Tous les jours, une ou plusieurs destinations de découverte à Berlin et même à Postdam, avec les transports en commun, ponctuels et réguliers. Beaucoup à découvrir, à chaque pas (architecture, graffes, édifices religieux, parcs, monuments, etc...)..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying at Wyndham Garden Berlin Mitte. I am glad to see your 5-star review, as this is a great compliment for our daily work. I hope you had a very good and beautiful time while discovering Berlin and Potsdam. My team and I look forward to welcome you again. kind regards Maria Baum Front Office Manager